Avec « Eptica SelfService » Mistergooddeal.com assure un service client en ligne disponible 24h/24, 7j/7

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Date : 02/02/2007

Avec « Eptica SelfService » Mistergooddeal.com assure un service client en ligne disponible 24h/24, 7j/7

Avec plus de 2,5 millions de visiteurs par mois, le spécialiste de la bonne affaire sur internet, déjà utilisateur d' « Eptica Email Management » depuis deux ans, a décidé de mettre en place la solution « Eptica Self-service ». L'objectif est de fournir à ses Internautes une assistance en ligne de qualité, accessible 24h/24, 7j/7 tout en réduisant considérablement le nombre d'emails à faible valeur ajoutée.

Créé en 2000, Mistergooddeal.com est l'un des principaux sites marchands en France et le spécialiste des grandes marques à petit prix sur internet. En 2004, la société choisit d'installer « Eptica Email Management » qui lui permet de gérer efficacement et quotidiennement les demandes clients par email. Début 2006, Mistergooddeal.com s'interroge sur la nécessité de mettre en place une solution de self service en ligne lui permettant de répondre 24h/24 et 7j/7 à ses clients et de réguler ses flux d'emails entrants. Mistergoodeal.com recherche une solution qui s'intègre à son site Internet et qui s'appuie sur une base de connaissance structurée et dynamique. Cette nouvelle solution avait pour objectif d'être simple d'utilisation, de gestion et facilement paramétrable. Il était, par ailleurs, indispensable qu'elle puisse être intégrée à l'espace client du site.

Après avoir défini l'ensemble de ses besoins, Mistergooddeal.com opte pour « Eptica SelfService » et entame le déploiement de la solution en étroite collaboration avec les équipes projets d'Eptica. Mistergooddeal.com a choisi deux utilisations de la solution : une première à destination des Internautes simples « visiteurs » du site. Il s'agit d'une base de connaissance qui leur fournit des informations mises à jour en temps réel ainsi qu'une assistance en ligne sur le processus de commande, le service client, le paiement... La deuxième utilisation d' « Eptica SelfService » a été mise en place à destination de tous les possesseurs d'un Compte client sur le site Mistergooddeal.com. Cette solution s'intègre alors à leur espace personnel et leur permet d'interagir avec le Service Client et de consulter l'historique de ces interactions.

« Dans le secteur du e-Commerce, il faut offrir un service rapide et de grande qualité. Après deux ans d'utilisation d' « Eptica Email Management » par notre service client, le déploiement de la solution Self-Service en ligne nous permet d'être encore plus réactif vis à vis de nos clients et prospects » souligne M. Tanguy Pincemin, Directeur Marketing et Relation Client de Mistergooddeal.com.

Le récent déploiement de la solution porte déjà ses premiers fruits : Mistergooddeal.com enregistre une forte progression de la fréquentation de son aide en ligne, et une diminution significative du volume d'emails simples reçus.

A propos de Mistergooddeal.com- www.mistergooddeal.com

Créé en 2000, Mistergooddeal.com est le spécialiste de la bonne affaire sur internet et propose en environ 7 000 références dans des secteurs très variés : électronique grand public, électroménager, informatique, téléphonie mobile, vins, literie, jardinage, bricolage, musique, automobile... Avec un effectif de 210 personnes, Mistergooddeal.com affiche un chiffre d'affaires supérieur à 100 millions d'euros en 2006. Mistergooddeal.com compte actuellement 750 000 clients actifs et enregistre en moyenne 400 000 visiteurs uniques par jour.

Contact Presse
H&B Communication

Laurence Lemasle
l.lemasle@hbcommunication.fr
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