Logiciel pour centre d'appel et centre de contact

Logiciel pour centre d'appel et centre de contact

Découvrez Enghouse Cloud Contact Centre, notre solution cloud omnicanal pour gérer vos campagnes d'appels sortants et entrants ainsi que toutes vos interactions clients.

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Tout-en-un

Logiciel, Hébergement, Télécom

Nativement omnicanal

Téléphonie, email, SMS, chat, vidéo, réseaux sociaux

Flexible

De quelques positions à plusieurs centaines, les fonctionnalités pertinentes au juste prix

Ouverte

Intégration avec tous types d’applications (CRM, outils de collaboration…)

Bénéficiant de plus de 30 années d'expérience d'Enghouse Interactive dans la mise en œuvre de solution de centre de contact et de logiciel de centre d'appel pour plus de 10 000 clients de toutes tailles à travers le monde, Enghouse Cloud Contact Centre est une solution omnicanal fiable et sécurisée qui apporte les fonctionnalités aujourd'hui indispensables à tous les centres de contact, quels que soient leur taille et leurs besoins métiers.

Toutes les fonctionnalités clés d’un centre de contact 100% cloud

  • Omnicanal
  • SVI, CTI, routage intelligent (ACD)
  • Automate de gestion de campagne d’appels sortants
  • Options de selfcare
  • Enregistrement des conversations et gestion de la qualité
  • Modules de Workforce Management (WFM), BI et Intelligence Artificielle
  • Intégration facile grâce à des API ouvertes

Mettez en place votre logiciel de centre d'appel en seulement quelques semaines

  • Solution 100% cloud pour un déploiement ultra-rapide
  • Vos agents n’ont besoin que d’un ordinateur, un casque et une connexion internet
  • Ajoutez des canaux et/ou des positions en fonction de vos besoins

Optimisez la productivité des utilisateurs

  • Interface web ergonomique et intuitive pour tous : agents, superviseurs et administrateurs
  • Gestion unifiée de tous les canaux : téléphonie, email, SMS, chat, vidéo et réseaux sociaux
  • Intégration à votre CRM (Salesforce, Microsoft Dynamics…)
  • Automatisation et assistance aux agents grâce à l’intelligence artificielle
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Gérez tous types de scénarios et de campagnes, des plus simples aux plus complexes

  • Routage intelligent des conversations par compétences, métiers, priorités, localisations… (Automatic Call Distribution - ACD)
  • Moteur de gestion de campagne d'appels sortants utilisant des algorithmes avancés
  • SVI / Selfcare téléphonique intégré utilisant le clavier ou la voix (ASR ou DTMF)
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Pilotez efficacement la performance de votre centre de contact

  • Suivi d’indicateurs de performance en temps réel à 360°
  • Enregistrement de l’audio et des écrans
  • Monitoring de la qualité
  • Reporting et rapports statistiques
  • Wallboard de supervision
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Dormez sur vos deux oreilles

  • Gestion facilitée : un interlocuteur unique pour le logiciel, l’hébergement et les communications
  • Hébergement haute disponibilité reposant sur la plateforme IBM Cloud
  • Respect des standards de sécurité et réglementaires les plus avancés : SSL, encryption, PCI-DSS, RGPD
  • Mises à jour logicielles incluses

Profitez d'un tarif très compétitif

Votre logiciel de centre d'appel à partir de 65€ par utilisateur par mois

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Ressources

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