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En France, Enghouse Interactive organise et participe à des événements tout au long de l'année, séminaire par secteur, salons, journée client, conférences de la Relation Client, petit-déjeuner partenaires.

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Les Journées Digitales de l'Expérience Client

23 & 24 juin 2020

Eptica interviendra aux "Journées Digitales" organisées par l'agora des Directeurs de l'expérience client. Ne manquez pas notre webinaire "La vidéo au service d'une nouvelle expérience client" le 24 juin à 9h.

Stratégie Clients 2019 : Développez votre intelligence relationnelle

9, 10 & 11 Avril 2019

Eptica sera présent les 9, 10 & 11 Avril, Porte de Versailles à Paris à l'occasion du salon Stratégie Clients (Stand H16 - I15).

[Petit-déjeuner] Voix du client : Méthodes et outils des entreprises Customer Centric

11 décembre 2018

Le 11 décembre, on fait parler vos clients ! Venez découvrir comment vecko accompagne les entreprises "Customer Centric", avec le retour d'expérience du Crédit Agricole Consumer Finance

Eptica aux Customer Relationship & Marketing Meetings à Cannes

7 & 8 Novembre 2018

Eptica sera présent les 7 & 8 novembre à Cannes à l'occasion des CRM Meetings 2017 (Stand D11)

Eptica au prochain Dîner Agora des Directeurs Relation & Expérience Client

25 septembre 2018

Eptica partenaire du prochain dîner de l'Agora des Directeurs Relation & Expérience Client le mardi 25 septembre prochain à 19h00 aux salons des Arts & Métiers

Le Gala de l'expérience clients

26 juin 2018

Relation Client : L'humain peut-il résister au robot ? Directeurs de la relation et de l'expérience clients et acteurs clés du marché

Aurexia Artificial Intelligence Award

19 juin 2018

Eptica en compétition au sommet de l’intelligence artificielle dédié aux services financiers en plein cœur de Paris

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et des centres d’appels

10, 11 & 12 avril 2018

Le salon Stratégie Clients offre une perspective unique en Europe sur le secteur de la relation client étendu désormais à l’expérience sous toutes ses formes : RDV annuel devenu un carrefour essentiel des technologies et des enjeux de la relation client.

Retail Dinner

28 mars 2018

Retail Dinner, le RDV annuel des plus grands influenceurs du retail. Directeurs marketing/communication d'entreprise du retail s'ont invités par la rédaction de la marque média Marketing ; une opportunité exceptionnelle d'aller à la rencontre de ses pairs

International Artificial Intelligence Congress

21 & 22 mars 2018

IAI Congress (International Artificial Intelligence Congress) est le Rendez-Vous incontournable des professionnels de l’IA, avec ses conférences, ateliers et son espace d’exposition en plein coeur du salon IoT World.

Meaningful conversations - Live 2018 au Chateauform' City - CNIT La Défense

1er février 2018

Chaque année nous rassemblons la communauté des utilisateurs d'Eptica, plus de 100 professionnels de la relation client de tous secteurs. Objectif: exprimer les besoins, présenter nos projets et échanger sur les tendances et l’apport des technologies d’IA

Les tendances de la Relation Client 2018

23 janvier 2018

Eptica, sponsor avec Critizr de la soirée « Les tendances 2018 de la relation client » avec Thierry Spencer, le mardi 23 janvier 2018.

Customer Relationship & Marketing Meetings à Cannes

8 & 9 Novembre 2017

Eptica sera présent les 8 & 9 novembre à Cannes à l'occasion des CRM Meetings 2017 (Stand F13)

Customer X-perience Dinner

12 octobre 2017

Eptica sponsor du Customer X-perience Dinner le 12 octobre 2017

Expérience Client / The French Forum 2017

27, 28 & 29 septembre 2017

Eptica, sponsor de l'événement du 27 au 29 septembre à La Baule

Concours du Meilleur Dev de France

19 septembre 2017

Eptica partenaire du concours du Meilleur Dev de France le mardi 19 septembre 2017 à la Station F

Gartner CX Summit 2017

10 et 11 Mai 2017

Eptica partenaire du CX Summit 2017 de Gartner à Londres les 10 et 11 Mai

Salon Stratégie Clients - 2017

18, 19 et 20 Avril 2017

Du 18 au 20 avril prochain à Paris Porte de Versailles, l'édition 2017 du salon Stratégie Clients met l'accent sur la synchronisation entre les relations humaines et le digital

Conférences ICS Londres - 2017

7 Mars 2017

Eptica sera présent pour la conférence ICS qui aura lieu le 7 Mars 2017

Conférences CCW Berlin - 2017

21 & 22 Février 2017

Eptica sera présent pour le CCW de Berlin qui aura lieu les 21 et 22 février 2017

Revivre la journée des clients comme si vous y étiez !

24 Novembre 2016

Le 24 novembre 2016 nous avons rassemblé pour une journée entière plus de 100 clients : grandes entreprises du monde de la banque et de l’assurance, du tourisme loisir, grandes marques du retail et de la distribution, et organismes publics.

Salon Stratégie Clients 2016

12, 13 et 14 avril 2016

Eptica aura le plaisir de vous accueillir sur le stand l 16 - J 17 lors du Salon Stratégie Clients 2015, les 14, 15 et 16 avril à Paris - Porte de Versailles

Le meilleur développeur de France 2016

14 mars 2016

L'aptitude à proposer le bon service, les bons produits et une expérience de qualité accroît la valeur de votre entreprise aux yeux de vos clients...Il est donc essentiel d'appréhender les enjeux et les évolutions du marché de la Relation Client

Conférence LT-Accelerate

23, 24 novembre 2015

LT-Accelerate, qui aura lieu à Bruxelles les 23 et 24 novembre prochains, est la conférence européenne permettant aux entreprises, aux chercheurs et aux administrations de créer de la valeur au via les technologies linguistiques

Journée Clients Paris 2015

6 octobre 2015

L'aptitude à proposer le bon service, les bons produits et une expérience de qualité accroît la valeur de votre entreprise aux yeux de vos clients...Il est donc essentiel d'appréhender les enjeux et les évolutions du marché de la Relation Client

Salon E-Commerce Paris 2015

21, 22, 23 septembre 2015

Le salon E-Commerce 2015 se tiendra les 21,22 et 23 septembre prochains, à Paris expo Porte de Versailles - Pavillon 1

Conférence de la Relation Client : Transmettre la culture client dans son entreprise

20 mai 2015

Eptica participe, le mercredi 20 mai 2015, à la conférence de la relation client : « Transmettre la culture client dans son entreprise »

Salon Stratégie Clients 2015

14, 15 et 16 avril 2015

Eptica aura le plaisir de vous accueillir sur le stand l 16 - J 17 lors du Salon Stratégie Clients 2015, les 14, 15 et 16 avril à Paris - Porte de Versailles

Eptica, partenaire des Trophées Qualiweb 2015

11 février 2015

Eptica a le plaisir d’être partenaire des 17ème Trophées Qualiweb, évènement organisé le 11 février prochain par l’institut d’études Cocedal Conseil. Cette remise de prix s’appuie sur le baromètre Qualiweb, qui évalue par des e-mails mystères un panel

Evènement CXP : la gestion client à l’heure de la transformation digitale CRM

25 Novembre 2014

Rendez vous pour l’évènement CXP : la gestion client à l’heure de la transformation digitale CRM

Congrès National FAN 2014

20 novembre 2014

Le congrès National FAN 2014 « Les usages face à la transformation numérique » aura lieu le 20 novembre de 9h à 18h.

Course 8km de la Relation Client

21 septembre 2014

Plus de 8km de la relation client 300 coureurs de la Relation Client se sont élancés avec pour objectif de parcourir 8km dans le Parc de Sceaux. La team Eptica participait à la première édition de la course des 8km de la relation client.

Participation d'Eptica au salon Stratégie Clients

Du 8 au 9 avril 2014

Eptica participe au salon Stratégie Clients 2014 et anime une conférence avec son Client L'Occitane en Provence. Pleins de nouveautés annoncées!

Conférence de la Relation Client

11 mars 2014

Le 11 mars 2014 aura lieu le forum de la Relation Client à l’hôtel Saint James Albany à Paris. Eptica est cette année partenaire de l’événement. Cette journée de conférence permet d’appréhender les nouveaux enjeux et défis de la connaissance client au se

Journée Clients Paris 2014

2 octobre 2014

Être en mesure de comprendre les besoins et les attentes des clients est vital pour pouvoir communiquer de manière personnalisée et apporter des réponses de qualité et homogènes quel que soit le parcours de contact qu'ils auront choisi.