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Eptica devient Enghouse Interactive

Créé en 1984, Enghouse Systems est un éditeur de logiciels canadien coté à la bourse de Toronto (TSX : ENGH). Le groupe Enghouse compte des centaines de partenaires et des milliers de collaborateurs à travers le monde. Ses activités sont organisées en trois divisions :

  • Enghouse Interactive propose une large gamme de produits et services de communication qui améliore la relation client et augmente la productivité.
  • Enghouse Networks fournit des solutions technologiques qui optimisent la performance des fournisseurs de services telecom de dernière génération.
  • Enghouse Transportation développe et fournit des logiciels et services de consulting destinés secteur des transports privés et publics.

En octobre 2019, Eptica devient la filiale française du groupe Enghouse.

 

En 2020, Eptica étoffe son portefeuille de solutions et devient Enghouse Interative. En combinant les savoir-faire et les produits (suite Eptica, vecko et Vidyo), l’ambition d’Enghouse en France est d’offrir la gamme de solutions logicielles pour les centres de contact et d’appel la plus complète du marché.

 

Notre vision

Donner de la valeur aux conversations avec les clients et permettre aux marques de se différencier en proposant une expérience unique !

Enghouse Interactive et Eptica ont combiné leur expertise et savoir-faire en matière de relation client pour aider les marques à améliorer leur expérience client en continu.

Pour les centres de contact, nous développons des solutions omnicanal, conversationnelles et collaboratives fondées sur l'intelligence artificielle appliquée aux problématiques spécifiques de la relation client.

 

                

 

Notre raison d'être

Améliorer la qualité des conversations et la satisfaction client pour faire de l’expérience client un maillon clé de la chaîne de valeur des entreprises.

 

Avec Eptica, Enghouse Interactive accompagne les entreprises en France depuis près de 20 ans. Plus de 450 entreprises nous ont confié la gestion de leur engagement sur tous les canaux:  voix, self-service, email, chat, messenger, réseaux sociaux, etc.

 

Chaque année nous investissons plus de 30 % de nos revenus dans l’innovation et les technologies cognitives. Notre expertise en Traitement Automatique du Langage Naturel est reconnue par Gartner qui nous a sélectionné 7 années consécutives dans son Magic Quadrant des CRM d'engagement client.

 

En tant qu’éditeur européen de logiciel pour l’expérience client, Enghouse et Eptica prennent très au sérieux la question de la sécurité et travaillent main dans la main avec ses clients pour s'assurer que les données personnelles soient protégées et que le respect de la vie privée des consommateurs soit assuré.

Enghouse et Eptica se sont ainsi mis en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) qui s'applique à égalité à toutes les organisations et leurs sous-traitants qui fournissent des solutions de stockage des données personnelles.

 

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