Accueil

Self-service : un atout indispensable pour les e-commerçants

Publié le: 04 Août 2022
Auteur: Laurianne Merour - Digital Marketing Manager
self-service e-commerce

La question de la relation client est au centre de toutes les préoccupations pour les commerçants et e-commerçants, car quelques secondes suffisent parfois pour créer une expérience négative susceptible de générer frustration et agacement pour un client. Une des solutions réside dans la mise en place d'un self-service.

Êtes-vous prêt à passer au niveau supérieur de l'expérience client ?

Publié le: 07 Juillet 2022
Auteur: Laurianne Merour - Digital Marketing Manager
Customer centricity : retour aux fondamentaux

On parle de customer centricity pour comprendre réellement le client, afin d'anticiper ses désirs, ses besoins et ses préférences afin de créer des expériences significatives et construire des relations durables. Une démarche qui nécessite de passer au niveau supérieur en termes d'expérience client pour se différencier de la concurrence et développer son activité.

Automatisation des tâches : jusqu’où pouvons-nous aller en relation client ?

Publié le: 23 Juin 2022
Auteur: Stephen Bruère - Responsable avant-vente
Automatisation de la relation client

C'est indéniable que la technologie, et en particulier l'intelligence artificielle et l'automatisation, a transformé la manière d'appréhender la relation client. Pourtant, à quel moment doit-on se dire qu'on est allé trop loin ou pas assez ?

Tout savoir sur l'expérience client dans le metaverse

Publié le: 09 Juin 2022
Auteur: Stephen Bruère - Responsable avant-vente
Expérience client et metaverse

Pour éviter de tomber en mode FOMO (Fear Of Missing Out - où la peur de passer à côté de quelque chose d'important), voici ce que nous pouvons partager à ce stade sur l'expérience client dans le metaverse.

Intelligence artificielle et voix du client : pourquoi une IA spécialisée fait toute la différence

Publié le: 12 Mai 2022
Auteur: Taoufik Massoussi - Product Manager & Head of AI
Intelligence artificielle et voix du client

Il n'existe pas une IA générique qui s'applique à tout le monde, mais bien des systèmes intelligents, plus ou moins spécialisés, dont le résultat attendu dépend fortement de leur capacité à savoir traiter et comprendre les bonnes données. Et en matière de voix du client (VOC), le choix de la bonne IA est tout sauf anodin.

Microsoft Teams pour votre centre de contact : adoption et intégration

Publié le: 28 Avril 2022
Auteur: Laurianne Merour - Digital Marketing Manager
Microsoft Teams et centres de contact

À mesure que l'industrie des centres de contact évolue, l'accent est de plus en plus mis sur la collaboration et l'agilité afin de donner aux agents les moyens d'offrir une expérience meilleure et plus intégrée. Pour cette raison, de nombreux centres de contact se tournent vers Microsoft Teams.

UCaaS : tout savoir pour bien préparer votre entreprise

Publié le: 10 Mars 2022
Auteur: Laurianne Merour - Digital Marketing Manager
communications unifiées

Travail hybride, collaboration à distance, agilité renforcée… toutes les organisations doivent s'adapter à marche forcée sous peine de voir leurs clients les quitter. Pour accélérer la digitalisation de votre entreprise, les solutions UCaaS constituent une bonne pratique pour une collaboration et une communication optimisées.

6 conseils pour un self-service réussi

Publié le: 24 Février 2022
Auteur: Laurianne Merour - Digital Marketing Manager
Conseils pour un self-service réussi

À l’époque numérique actuelle, où les clients veulent un service rapide et efficace leur permettant d’obtenir ce dont ils ont besoin avec le moins d’efforts possible, le self-service prend une part de plus en plus importante. Découvrez nos six conseils pour un self-service réussi.

Pages