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10 décembre - Intelligence artificielle : quelles applications concrètes pour votre relation client ?

Lors de ce webinaire, nous ferons le point sur l’état de l’art de l'utilisation de l'IA dans la relation client et démêlerons le buzz marketing du tangible pour vous aider à identifier comment vous pouvez dès aujourd’hui en tirer profit.

Produit: ContaCT Highway, Self-service, vecko

Armez votre centre de contact pour un monde qui change

Découvrez ContaCT Highway, la nouvelle solution de centre de contact omnicanal que Enghouse Interactive propose sur le marché français.

Produit: ContaCT Highway

Centre de contact : prêt pour le "nouveau normal" ?

Avec la crise sanitaire, de nouvelles habitudes se sont installées dans nos vies et les responsables de la relation client et de centres de contact doivent s’adapter à ce "nouveau normal".

Produit: ContaCT Highway, Self-service, vecko, Vidyo

3 bonnes raisons d’intégrer la vidéo dans votre relation client

Regardez ce webinaire organisé par l'AFRC pour découvrir les résultats de notre enquête exclusive sur l’usage de la vidéo par les consommateurs français et les trois bénéfices clés dont vous bénéficierez en intégrant la vidéo dans votre relation client.

Produit: Vidyo

La vidéo au service d'une nouvelle expérience client

Retrouvez Olivier Njamfa, CEO de Enghouse Interactive France, lors de cet entretien réalisé dans le cadre des Journées Digitales de l'Expérience Client organisées par l'Agora des Directeurs de l'Expérience Client.

Produit: Vidyo

Comment les Galeries Lafayette utilisent l'analyse sémantique dans leur programme Voix du Client

Dans le cadre d'une démarche d'écoute client globale, multicanale et multi-marques, les Galeries Lafayette utilisent vecko, plateforme d'intelligence client qui transforme les les conversations digitales en insights actionnables.

Produit: vecko

La vidéo au service de la relation client

Il est temps pour les entreprises de tirer parti du canal vidéo pour interagir de manière plus efficace et qualitative avec leurs clients.

Produit: Vidyo

La liberté de choix des canaux : quelles conséquences pour les marques ?

Les entreprises et les marques ont multiplié les canaux de contact. Quelles sont les conséquences de cette grande liberté de choix offerte aux clients ? Comment concilier performance et satisfaction client ?