Article Les Echos : "Eptica aide le client à se faire comprendre"

Article Les Echos : "Eptica aide le client à se faire comprendre"

Publié le: 04 Décembre 2013
Auteur: Eptica France

Dans l’article paru le 29 novembre dans Les Echos,  Dominique Malecot présente la technologie d'Eptica qui permet aux entreprises de gérer les afflux de questions des clients en donnant la réponse la plus appropriée grâce à une base de connaissances, enrichie en continu.

Olivier Njamfa, président-directeur général d'Eptica explique que la société se différencie essentiellement par la linguistique et la sémantique, afin d'avoir un outil qui permette de comprendre tout ce que dit le client.

L’article dans son intégralité : http://www.lesechos.fr/economie-politique/regions/idf/0203132064194-eptica-aide-le-client-a-se-faire-comprendre-633361.php#Xtor=AD-6001

Tags : CRM, dictionnaire, Eptica, expérience client, Facebook, linguisitique, Relation Client, sémantique, service client
Catégories: Article / Presse

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires