Ce que veulent les Clients....

Ce que veulent les Clients....

Publié le: 05 Décembre 2008
Auteur: Eptica France

Face à des clients bien informés, exigeants et très volatiles, sommes-nous conscients de ce qu'ils souhaitent vraiment quand ils sont amenés à contacter une entreprise ? Cette "Wish list" Client, loin d'être exhaustive, nous semble assez familière, mais il est toujours intéressant de l'avoir en tête :

service1" Quand je suis sur votre site Internet, j'aimerais trouver les réponses à mes questions sans forcément contacter mon entreprise"

"Quand j'envoie une demande par email, j'aimerais recevoir une réponse pertinente et en moins de 24 heures"reactivite1

ecoute

"Quand j'appelle votre Centre de Contacts, j'aimerais qu'on m'accueille avec le sourire, qu'on me réponde sans que j'ai à rappeler ultérieurement"

" Lors de mon processus d'achat, je pourrais être amené à vous contacter par différents moyens (téléphone, email, web,...), j'aimerai que vous en soyez conscient et que vous gardiez une trace de tous nos échanges"suivi

10conseilsToujours dans la même catégorie, voici un rappel des 10 règles d'or pour améliorer sa Relation Client en Ligne. Télécharger la fiche :

Tags : améliorer la qualité de service, centre de contacts, expérience client, gestion de la relation client, service client, traitement des demandes clients

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