Conférence annuelle Eptica "Experience Client multicanal", le 13 novembre au Novotel Tour Eiffel, Paris

Conférence annuelle Eptica "Experience Client multicanal", le 13 novembre au Novotel Tour Eiffel, Paris

Publié le: 18 Octobre 2012
Auteur: Eptica France

La crise actuelle met une pression sans précédent sur de nombreux secteurs d’activités et sur les entreprises.

Dans ce paysage, le service client est essentiel au succès de l'entreprise, voir même de sa survie. Offrir un "bon" service client n'est désormais plus suffisant surtout lorsque les concurrents sont à portée de clic et les médias sociaux devenus un véritable mégaphone pour exprimer son mécontentement.

A l’occasion de sa conférence annuelle, Eptica expliquera comment faire face à ces défis en maintenant un niveau de qualité irréprochable.

Le programme de la journée :

* Les dernières innovations et tendances de la Relation Client

* La certification des centres d'appels : un outil de fidélisation ?

* L'amélioration de l'expérience des clients en déployant le self-service sur les canaux : web, réseaux sociaux, mobile

* Le pilotage et l'optimisation de la performance des centres de Relation Clients

* Le multicanal au cœur de la relation client

* Les meilleures pratiques avec des experts de la Relation Client

* La Roadmap d'Eptica: les dernières innovations d'Eptica * La remise des Eptica Customer Awards  

Rendez-vous le mardi 13 novembre 2012 de 10 h00 à 16h00 au Novotel Tour Eiffel (61 quai de Grenelle - 75015 Paris).

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Tags : client, conference, CRM, Eptica, gestion de la relation client, Relation Client, retour d'expérience client, témoignage
Catégories: Events

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