Conférence Eptica sur Stratégie Clients 2013 : salle comble !

Conférence Eptica sur Stratégie Clients 2013 : salle comble !

Publié le: 18 Avril 2013
Auteur: Eptica France

 Dans le cadre du salon Stratégie Clients 2013 qui se tient, jusque aujourd’hui encore, Porte de Versailles (Hall 2.2 / pour les invitations, cliquer ici), Eptica a tenu sa conférence mercredi à 12.15. Le sujet en était : 

« Web, Chat, Social, Mobile : Comment accélérer les ventes et transformer véritablement l’expérience client sur ces canaux devenus vitaux aujourd’hui ? »  

L’objectif de la conférence était d’expliquer comment réaliser une transformation efficace du service client  dans un monde multicanal (accroître l’efficacité et réduire les coûts en rationalisant les opérations, améliorer l’expérience client pour obtenir un avantage concurrentiel et d’accroître la fidélisation, gérer efficacement un plus grand nombre de canaux, en particulier internet, médias sociaux et mobile, pour communiquer avec les clients).

Strategiedates

 Une centaine de personnes a pu assister à la présentation de Dominic Tavassoli, VP Product d’Eptica France et découvrir  les nouvelles fonctionnalités de la Suite Eptica 8.2 :

  • un chat proactif intégré à la base de connaissances,
  • l’analyse des sentiments dans les mails
  • de nouvelles fonctionnalités de web self service
Tags : Chat, ecommerce, Eptica, Marketing Direct, relation clients, seca, SEMO, Stratégie Clients, tchat
Catégories: Events

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires