Conférence de la Relation Client, le mercredi 20 mai 2015

Conférence de la Relation Client, le mercredi 20 mai 2015

Publié le: 30 Avril 2015
Auteur: Emmanuel Rougagnou

Eptica participe à la conférence de la Relation Client le 20 mai prochain : "Transmettre la culture client dans son entreprise".

 Relation Client Magazine organise une nouvelle conférence le 20 mai, qui se déroulera à l’ Hôtel Saint James Albany à Paris.

 Les entreprises souhaitent aujourd’hui placer leurs clients au cœur de leur stratégie. Cette prise de conscience, favorise la performance et la satisfaction client. Mais cette prise de conscience est-elle vraiment suivie d’actes ?

Pour mettre le client au centre de leur stratégie, l’entreprise doit avant tout adopter une culture client. Celle-ci doit être impulsée au préalable par la direction générale, puis être transmise à l’ensemble des collaborateurs.

Eptica intervient suite à la parution de son étude : « Agents VS Clients : comment se comprendre ? ».Il en résulte des frustrations côté Clients et côté Agents. Ombeline Blondel, Responsable Marketinf, vous expliquera comment améliorer la performance de vos agents tout en augmentant la satisfaction client.

Pour s’inscrire à l’événement

Tags : Relation Client, conference, Agents VS Client, Culture Client
Catégories: Events

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires