Course des 8km de la Relation Client

Course des 8km de la Relation Client

Publié le: 22 Septembre 2014
Auteur: Eptica France

C’était hier, dimanche 21 septembre,  à 10H! Plus de 300 coureurs de la Relation Client se sont élancés avec pour objectif de parcourir 8km dans le Parc de Sceaux. La team Eptica participait à la première édition de la course des 8km de la relation client.

C’est dans une ambiance sportive et conviviale que l’équipe est allée au bout du défi non sans mal ! Les escaliers à l’arrivée ont fait mal aux jambes ! ;-)

Les 8 km de la relation client est une course à pied destinée aux professionnels de la Relation Client, créée par Diabolocom, à l'initiative du blog Sens du Client.  Reflétant les valeurs de solidarité du secteur de la Relation Client, pour chaque killomètre parcouru, un euro sera reversé à l'association  ARDIE (Association Régionale pour le Développement de l'Insertion par l'Economique) dont la mission est l'insertion par l'activité économique.

Tags : 8km, challenge, course, Eptica, humanitaire, Relation Client, run, service client, sport
Catégories: Events

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires