Deux trophées prestigieux décernés à Eptica pour ses projets sur l’expérience client en Asie-Pacifique

Deux trophées prestigieux décernés à Eptica pour ses projets sur l’expérience client en Asie-Pacifique

Publié le: 08 Juin 2016
Auteur: Service communication

« Toutes nos félicitations à Eptica pour ses solutions innovantes grâce auxquelles les entreprises de la zone Asie-Pacifique renforcent leurs engagements digitaux avec leurs clients », a commenté Jason Chu, chairman de l’Asia Pacific Customer Service Consortium (APCSC), l’organisateur de la 5ème édition de l’International Customer Relationship Excellence Leadership Summit, les 2 et 3 juin derniers à Hong Kong.

Depuis 2012, les International Expo Innovation Awards récompensent les solutions technologiques innovantes avec lesquelles les entreprises résoudront leurs défis métier et amélioreront la qualité de l’expérience client, dans le cadre de stratégies de développement économique ciblant l’Asie-Pacifique.

Eptica a reçu le prix « Innovative Digital Linguistics Engine » pour la qualité de son moteur d’analyse linguistique. Olivier Njamfa, CEO d’Eptica, a expliqué pendant son discours comment les technologies linguistiques avancées d’Eptica réinventent l’engagement client digital : des millions d’individus à travers le monde ont la possibilité d’engager des conversations de qualité avec les marques. Parmi les entreprises de renom qui utilisent la plateforme collaborative d’engagement client d’Eptica sur l’Asie-Pacifique : Air Asia, Singapore Power Services, Quality HealthCare Medical Services et China Telecom.

Les fonctionnalités avancées de traitement du langage naturel d’Eptica analysent automatiquement les interactions entrantes afin d’y détecter certains éléments clés comme la langue et la tonalité des messages, révélatrice des sentiments du client. Le système va ensuite orienter rapidement les demandes vers l’agent le plus compétent, avec des recommandations de réponse. En screenant le contexte, l’analyse linguistique assurée par Eptica donne donc la capacité à une entreprise de délivrer plus rapidement des réponses pertinentes à ses clients, tout en disposant d’un aperçu complet de leur comportement.

Pendant ce sommet, Olivier Njamfa a également reçu le prix de l’”Entrepreneur CEO of the Year”, pour ses 15 dernières années d’engagement au service d’Eptica pour construire une technologie unique qui permet aux entreprises de placer la satisfaction client au cœur de leur stratégie et ainsi de se démarquer sur le marché.

 

Tags : Relation Client, service client, banque, récompense, asie, innovation, APCSC
Catégories: Relation Client, Banque, expérience client omnicanal, récompense, Asie

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires