Eptica au Salon Stratégie Clients en avril

Eptica au Salon Stratégie Clients en avril

Publié le: 20 Mars 2012
Auteur: Eptica France

Eptica sera présent au Salon Stratégie Clients, du 3 au 5 avril 2012 - Hall 4 - Porte de Versailles.

Le leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients présentera sur son stand D18 "Eptica Enterprise Suite".

Cette version comprend deux modules clés pour gérer les conversations sur les médias sociaux :

  • une analyse en temps réel des messages publiés sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, blogs, etc.) avec Eptica Social Media Observer,
  • la création d’un portail dédié à la relation client avec Eptica Facebook Interaction Portal.

    Eptica présentera également la nouvelle version d’Eptica Self-service, sa solution de service client en ligne 24/7, reposant sur un moteur de recherche sémantique intelligent et qui est particulièrement adaptée aux environnements multi-marques.
Tags : avril, client, Eptica, Facebook, médias sociaux, portal, salon, salon stratégie client, seca
Catégories: Events

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires