Eptica partenaire de l'événement Contact 2013 d'Atos Wordline le 15 octobre

Eptica partenaire de l'événement Contact 2013 d'Atos Wordline le 15 octobre

Publié le: 14 Octobre 2013
Auteur: Eptica France
Eptica, spécialiste des solutions omni-canal et multilingues de gestion des interactions clients, sera présent, en tant que partenaire officiel, à l'événement Contact d'Atos Wordline qui aura lieu demain, mardi 15 octobre au Palais Brongniart.
 
 
Après un passage dans l’ère de la relation client "multicanal" et "crosscanal", aujourd'hui, place à l’ère de la relation client "omnicanal".
Derrière cette nouvelle dénomination, se cache toujours l’attente des utilisateurs de pouvoir entrer en relation avec le service client via différents canaux d’interactions. La différence réside dans le fait que les utilisateurs  souhaitent aller au-delà de la découverte de nouveaux médias. Ils souhaitent désormais que les canaux mis à leur disposition soit traités globalement et leur procurent une expérience client optimale et constante afin d’obtenir une réponse rapide, efficace et pertinente.
 
 
Lors de cet événement Contact 2013, Eptica sera entouré de 2 de ses clients : PMU et Poweo Direct Energie.
Chloé Beauvallet, Directrice de la relation client, PMU, Cédric Belloir, Directeur de la relation client, Poweo Direct Energie et Dominic Tavassoli, Vice Président Produits, Eptica échangeront sur la stratégie mise en place au sein de leur centre de relation client et vis-à-vis de leurs clients afin d'atteindre et garantir une expérience client optimale et constante.
 
 
 
Rendez-vous le mardi 15 octobre 2013 de 9h00 à 13h00 au Palais Brongniart (28, Place de la Bourse - 75002 Paris).
Tags : client, e-commerce, Eptica, expérience client, pmu, Poweo Direct Energie, Relation Client, retour d'expérience client, service client, témoignage
Catégories: E-commerce

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