Eptica recevra son client vertbaudet sur le Salon Stratégie Clients d’avril

Eptica recevra son client vertbaudet sur le Salon Stratégie Clients d’avril

Publié le: 20 Mars 2012
Auteur: Eptica France

vertbaudet présentera son projet qu’elle a mené avec Eptica sur le Salon Stratégie Clients, le jeudi 5 avril 2012 à 9h30 - Salle Europe.

vertbaudet propose à ses fans un onglet dédié à la consultation des réponses aux questions posées et répond directement aux nouvelles questions via Eptica. Cette initiative s’inscrit dans sa stratégie globale de relation client et vise à intégrer les réseaux sociaux comme canal complémentaire d’interaction.

Outre le fait d’élargir les actions de son service client à l’un des réseaux sociaux les plus utilisés par les consommateurs, l’enseigne spécialiste de la mode enfants utilise « Eptica Facebook Portal » pour interagir avec ses clients de manière à la fois informelle et personnalisée, avec des réponses quasi immédiates à leurs questions, avis et commentaires.

En interne, les agents du service client et les community managers travailleront avec la même interface. Grâce à la base de connaissance, ils pourront répondre de façon coordonnée et pertinente aux clients, quel que soit le canal utilisé pour la réponse. Grâce au workflow, ils pourront s’appuyer sur les compétences d’autres collaborateurs pour formuler des réponses adaptées.

Tags : client, Eptica, Facebook, portal, Relation Client, salon, Stratégie Clients, verbaudet
Catégories: Events

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