L’Occitane et sa relation client multicanal powered by Eptica

L’Occitane et sa relation client multicanal powered by Eptica

Publié le: 04 Novembre 2013
Auteur: Eptica France

Afin de fluidifier et d’optimiser l’ensemble de sa relation client, le groupe l’Occitane a fait le choix d'Eptica et de ses solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients.

Les solutions d'Eptica de gestion d’emails entrants, web self-service et contacts téléphoniques équipent le service de relation client de l’Occitane au niveau européen, depuis le mois de mars dernier. Ces solutions ont également été déployées aux Etats-Unis et au Royaume Uni au mois d’août et se fera sur la zone Asie courant 2014.

Le groupe vient également d’implémenter le Chat, nouveau canal de contact en Europe, dans l’optique d’améliorer de manière significative le taux de conversion.

Ce choix intervient dans le cadre d’un grand projet international de refonte des systèmes CRM du groupe. L’Occitane souhaite en effet offrir à ses millions de clients à travers le monde, une expérience cross-canal fluide et personnalisée. Le groupe compte en effet plus de 2300 boutiques réparties dans 90 pays.

Tags : e-commerce, Eptica, l’Occitane, Occitane, Relation Client, service client, service client en ligne
Catégories: Customer Experience

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