Le projet ODISAE présenté durant le Congrès National FAN 2014, le 20 novembre prochain à 17h

Le projet ODISAE présenté durant le Congrès National FAN 2014, le 20 novembre prochain à 17h

Publié le: 19 Novembre 2014
Auteur: Eptica France

Le congrès National  FAN 2014  « Les usages face à la transformation numérique » aura lieu le 20 novembre de 9h à 18h.

Le congrès FAN 2014, à l’initiative de l’Aproged, a lieu aux Docks de Paris (Aubervilliers). Il vise à améliorer la compréhension et l’anticipation des nouveaux usages résultants de la Transformation Numérique. Cette journée permet de réunir les professionnels du numérique et les décideurs; ces-derniers tentent de mieux comprendre les thématiques liées à la gouvernance de l’information numérique. C’est l’occasion pour tous les porteurs de projets de mieux connaitre les solutions disponibles dans une approche directe et conviviale.

Le programme a été constitué pour être une vraie plate-forme d’échanges entre les utilisateurs et les experts des contenus numériques pour partager expériences, usages et perspectives. Conférences, émissions TV, Ateliers, Forums, Flash Innovations… Tout est mis en place pour favoriser les échanges.

À cette occasion, Hugues de Mazancourt, Directeur Innovation Eptica, et Gaëlle Racourcé, Directrice Scientifique Kwaga animera le Flash Innovation « Les enjeux du Big Data pour la relation client : le projet ODISAE ». Le projet Odisae est initié par la société Eptica et co-labellisé par les pôles Cap Digital et Images & Réseaux. ODISAE a pour objectif de réaliser un analyseur sémantique de conversations en ligne entre agents et clients, afin d’enrichir les systèmes de gestion de la relation client de fonctionnalités jusqu’à présent non disponibles sur le marché. Le projet ODISAE offre la possibilité, aux clients d’Eptica, de contribuer à une nouvelle génération d’outils de Gestion de la Relation Client.

Lien vers l’événement : Congrès National FAN 2014

Pour s’inscrire : Inscriptions en ligne Congrès FAN 2014

Tags : analyseur sémantique, Big Data, CRM, gestion de la relation client, information numérique, innovation, Relation Client, sémantique
Catégories: Produits / Solutions

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