Les événements de la Relation Client à venir

Les événements de la Relation Client à venir

Publié le: 09 Septembre 2015
Auteur: Katy Lê - Marketing Manager

L’heure de la rentrée a sonné pour les professionnels de la Relation Client. Cette fin d’année 2015 est rythmée par de nombreux événements qui ont pour vocation de réunir tous les acteurs de ce marché. Cette période marque alors l’aboutissement de mois de travail et d’investissement avec notamment des remises de prix tels que : Élu Service Client de l’année, Les Palmes de la Relation Client etc… C’est aussi, l’occasion pour les professionnels de découvrir les tendances et les nouvelles problématiques du marché. Eptica vous propose une sélection des événements de la Relation Clients à retenir pour les mois qui viennent :

  • Du 16 au 18 septembre, à la Baule : 3ème édition de l’événement « Expérience Client / The French Forum »

L’événement organisé par RadiocarolineMedia réunira, cette année, plus de 130 professionnels (directeurs de l’expérience client, chief digital officer, UX designers…) pour travailler, échanger et/ou se former sur les meilleures pratiques, outils, concepts liés à l’expérience client, shopping, utilisateur.

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  • Le 17 septembre, à l’hôtel Le Méridien Etoile, Paris : L’Agora des Directeurs de la Relation Client

Ce diner de rentrée de l’Agora des Directeurs de la Relation Client aura pour thème « L’Exemple d’une transition digitale réussie dans la relation client » animé par Maryline LACAZE, Directrice du Digital de la Compagnie des Alpes (Paris).

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  • Du 21 au 23 septembre, à Paris Expo Porte de Versailles : Salon E-Commerce, l’événement cross-canal

L'événement organisé par Comexposium se composera, cette année, de 4 zones d'exposition (Technologies, Digital Marketing, Customer Experience, Logistics) et réunira plus de 500 sociétés participantes (exposants, conférenciers, partenaires).

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  • Le 6 octobre, à Paris : Journée Clients Eptica

Tout au long de cette journée, Eptica s'intéressera aux besoins de ses clients afin de les aider à optimiser leur Service Client.

 

  • Les 2, 5, 8 et 9 octobre, à Paris : « Relation Client en fête »

En 2015, l’AFRC organise la troisième édition de « La Relation Client en Fête » en partenariat avec EDF.

Les différents événements organisés par l’AFRC portera sur le thème de la Révolution Client : un monde connecté et collaboratif. À cette occasion, des études et des événements récompenseront les entreprises et professionnels les plus performants.

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  • Le 15 octobre, au Pavillon Gabriel à Paris : Remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2016

Tout au long de l’année, les services clients ou services consommateurs participants font l’objet de 215 tests clients mystères réalisés par des consommateurs. Évaluées en fonction de leur univers de consommation, cet événement récompense les entreprises françaises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations.

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  • Du 4 au 5 novembre, à Cannes : 1ère édition de « Customer Relationship Meeting »

Ce salon business dédié aux professionnels de la Relation Client a pour objectif de mettre en relation les Top Décideurs et les Exposants, par le biais de rendez-vous pré-organisés, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. 

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  • Le 24 Novembre à l’Hôtel Saint James Albany à Paris : Conférence Editialis « Relation Client en temps réel : les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide »

« La conférence « Relation client en temps réel : data, mobile, réseaux sociaux… les outils pour apporter une réponse pertinente et rapide », sera l’occasion de faire le point sur les stratégies mises en place par différentes sociétés. » Claire MOREL, Rédactrice en chef, RELATION CLIENT MAGAZINE.

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Tags : Relation Client, Events
Catégories: Events, Customers, Relation Client, interactions clients

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