Livre Blanc IDC France en partenariat avec Eptica : Les nouveaux enjeux de la relation client sur Internet

Livre Blanc IDC France en partenariat avec Eptica : Les nouveaux enjeux de la relation client sur Internet

Publié le: 31 Janvier 2008
Auteur: Eptica France

« L’association gagnante entre le Web Self Service et la gestion des emails »* A travers cette étude, IDC en partenariat avec Eptica mettent en avant les nouveaux enjeux de la relation client sur Internet : combiner les contraintes d’une relation client personnalisée et en temps réel avec les impératifs de rentabilité propres à toute entreprise. La solution est de proposer des supports clients disponibles depuis le site Web pour éviter le recours systématique au téléphone et réduire le flux d’emails. Pour télécharger ce Livre Blanc, suivez ce lien

Tags : base de connaissance en ligne, Eptica, Etude Relation Client, gestion des demandes client, gestion des emails entrants, le service client en ligne, les pratiques de la Relation Client, Livre Blanc service client, traitement des emails entrants, web self service
Catégories: News

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