LT-Accelerate : La conférence européenne des technologies du language

LT-Accelerate : La conférence européenne des technologies du language

Publié le: 20 Novembre 2015
Auteur: Ombeline Blondel

LT-Accelerate, qui aura lieu à Bruxelles les 23 et 24 novembre prochains, est la conférence européenne permettant aux entreprises, aux chercheurs et aux administrations de créer de la valeur au via les technologies linguistiques. Cet événement est porté par l’association LT-Innovate - l'association de l'industrie des technologies du language - et le cabinet américain Alta Plana Corporation, dirigée par l’analyste de l'industrie Seth Grimes. LT-Accelerate se concentre sur les technologies du language (texte, parole et données sociales), et leur valeur pour les entreprises, les cabinets d’étude et les administrations publiques. 

Le mardi 24 novembre prochain, à Bruxelles lors de ce forum européen sur les technologies du language, Hugues de Mazancourt, Directeur de l’innovation - Eptica, présentera ODISAE : un projet collaboratif visant à analyser les conversations entre clients et agents de contact. Ce projet financé par le Fond Unique Interministériel (FUI) a pour objectif de réaliser un analyseur sémantique de conversations en ligne entre agents et clients (par chat, email ou sur un forum) et de l’utiliser pour enrichir un système de gestion de la relation client de fonctionnalités sémantiques inexistantes dans les systèmes actuellement disponibles sur le marché.


Parmi les intervenants de l’événement : 
•    Des cabinets de recherches et de perspectives : Ipsos, TNS, DigitalMR, Confirmit, KUL, et UPM
•    Des entreprises de Médias et d’édition entreprises : Belga News Agency, Wolters Kluwer, et Acceso
•    Des leaders technologiques : Google, Cisco Systems, Xerox, et Yahoo Research
•    Des sociétés de services internationales : Deloitte
•    Des fournisseurs de solutions innovantes : econob GmbH, Eptica, Gavagai, Ontotext, et Semalytix

Voir le programme de l'événement

En savoir plus sur l'événement LT-Accelerate

 

 

Tags : client, engagement client, expérience client, service client, agent
Catégories: Base de Connaissances, Engagement Client, expérience client, Service Client, Gestion des Données, Technologies Linguistiques

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