Matinée Eptica spéciale Relation client par email et internet le 14 juin à Paris au pavillon Ledoyen

Les canaux email et internet prennent de plus en plus de place non seulement dans la relation client des entreprises du secteur privé, mais aussi dans la "relation usagers" des organismes du secteur public. La CNAMTS (Caisse Nationale d'Assurance Maladie des Travailleurs Salariés) fait partie des organismes publics à avoir développé le canal internet pour interagir avec ses assurés.
A l'occasion d'une matinée spéciale organisée par Eptica le mardi 14 juin, la CNAMTS évoquera son expérience de la relation assurés dématérialisée reposant sur la solution Eptica. Un témoignage riche d'enseignements puisque la CNAMTS reçoit plusieurs dizaines de milliers d'emails par jour. Or, pour garantir un traitement efficace et homogène de ces échanges gérés par des milliers d'agents dans plusieurs centaines d'agences réparties sur le territoire français!
Rendez-vous donc le 14 juin au Pavillon Ledoyen à Paris (quartier Champs-Elysées) dès 8h30 pour deux heures de présentation, de témoignages et d'échanges :
Agenda de la matinée
8h30 : Accueil - Café | ||
9h00 - 9h15 : Introduction | ||
par Julien Fardet, Responsable Commercial, Eptica | ||
9h15 - 9h45 : Retour d'expérience - CNAMTS | ||
Avec Sandrine Lorne, Sous-directeur, responsable du Département MOA des outils du service, et Jean-Luc Munier, Directeur de projet MOE, outils GRC, CNAMTS Retour d'expérience. La Caisse Nationale d'Assurance Maladie vous présentera leur approche et les canaux utilisés au sein de leur stratégie de relation client en ligne pour les assurés. | ||
9h45 - 10h15 : Démonstration de la derniere version de la suite logicielle d'Eptica | ||
par Laurence Chami et Frédéric Simon, Eptica | ||
10h15 - 10h30 : Conclusion et Q/R | ||
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