Ne manquez pas la Conférence de Relation Client magazine « De la connaissance à la Relation Client », le 11 mars

Ne manquez pas la Conférence de Relation Client magazine « De la connaissance à la Relation Client », le 11 mars

Publié le: 27 Février 2014
Auteur: Eptica France

Le 11 mars 2014 aura lieu le forum de la Relation Client à l’hôtel Saint James Albany à Paris. Eptica est cette année partenaire de l’événement.

Cette journée de conférence permet d’appréhender les nouveaux enjeux et défis de la connaissance client au service de la performance grâce à la participation de professionnels tels que :

Camif Matelsom, Corsair International, Carglass, GIE Crédit Agricole Store, Maif, Office de tourisme de Lyon... et bien d'autres.

Les experts de la relation client se réuniront pour partager leur expertise, échanger leurs retours d’expérience afin de mieux cibler les informations à connaître sur les clients et comment les exploiter.

Dans un contexte omni-canal, les entreprises peuvent recueillir un grand nombre de données afin de fournir une réponse adaptée et personnalisée à leurs clients. Cependant, peu d’organisations connaissent les éléments pertinents qu’il convient de retenir afin d’acquérir, fidéliser et engager le client.

Cette journée s’organisera autour de tables rondes, conférence, keynotes autour des thématiques suivantes :

-          Développer et valoriser le capital client, de la stratégie à la connaissance client

-          La confiance, un préalable indispensable à la connaissance

-          Des connaissances à l’intelligence client, fixer les objectifs

-          Capter la connaissance tout au long du parcours client

-          Engager les collaborateurs pour constituer, exploiter et diffuser la connaissance client

-          Connaissance client, les pratiques et les enjeux au Royaume-Uni

-          La co-création, au-delà de la connaissance, l’engagement des clients Profitez de l'OFFRE SPÉCIALE - EPTICA : - 15% Soit 845,75€ HT au lieu de 995€ HT : http://conferences.relationclientmag.fr/formulaires/Bulletin_ConfRC_EPTICA.pdf

Pour en savoir plus : se rendre sur le site de l’événement.

Rendez-vous le 11 mars 2014 de 08h30 à 18h00, à l’hôtel Saint James Abany (202 Rue de Rivoli, 75001 Paris).

Tags : conference, Eptica, Experience Client multicanal, Relation Client, retour d'expérience, Stratégie Clients
Catégories: Events

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires