Palmes de la Relation Client : 3 clients d’Eptica récompensés

Palmes de la Relation Client : 3 clients d’Eptica récompensés

Publié le: 11 Octobre 2013
Auteur: Eptica France

Lundi dernier a eu lieu la 6ème édition des Palmes de la Relation Client organisée par l'AFRC et axée sur "la Relation Client en mobilité".

Cet événement a été l'occasion de distinguer des entreprises pour la qualité de leur relation client.  

3 clients d'Eptica figurent parmi les entreprises primées lors de cette soirée :

=> Bouygues Telecom pour la Palme Innovation RH / responsabilité sociale et environnementale

=> PMU pour la Palme Innovation technologique

=> La Camif Matelsom pour la Palme Initiative et Territoire   La Camif Matelsom compte une base de 4 millions de clients et un catalogue de 7 000 produits.

Elle réalise aujourd'hui 10 000 commandes par mois pour un chiffre d'affaires de près de 30 millions d'euros.

"Grâce à Eptica, les 40 conseillers du service client sont capables, quel que soit le niveau d’expertise nécessaire à la réponse, de gérer les réponses personnalisées aux 20 000 à 40 000 appels entrants et aux 10 000 emails par mois, toutes entités du groupe confondues, dans un délai maximum de 48h", se félicite Olivier Njamfa, Président d’Eptica.    

Les Palmes de la Relation Client

Les Palmes de la Relation Client valorisent les initiatives des entreprises qui contribuent chaque jour à faire évoluer ce secteur.

Fort du succès remporté par les cinq éditions des Palmes qui ont enregistré en 2012 près de 700 participants à la soirée de remise des prix, l’AFRC a renouvelé cet événement en 2013.

Responsabilité sociale, développement durable, stratégie client novatrice, nouvelle pratique managériale, innovation technologique, nouveau modèle organisationnel, sont les thèmes mis en avant par l’AFRC.

Plus d'infos : http://www.afrc.org/palmes/presentation.asp

Tags : afrc, Award, Awards, client, Eptica, innovation, palme, prix, Relation Client, service client
Catégories: Analysts

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires