Séminaire sur le thème : "La démarche Qualité au coeur de la Relation Client par Email

Séminaire sur le thème : "La démarche Qualité au coeur de la Relation Client par Email

Publié le: 25 Janvier 2008
Auteur: Eptica France

Le 20 février prochain, Eptica en partenariat avec Telemetris organise un séminaire petit-déjeuner sur le thème à l'hôtel Régina : "La démarche Qualité au coeur de la Relation client par Internet" avec le Retour d'expérience de Vertbaudet. A l'occasion de cette matinée, les intervenants préssenteront la démarche de quality monitoring dans la Relation Client par Email :

  • Quel est l'impact d'une solution de gestion des emails sur la qualité de service ?
  • Comment mesurer la qualité de votre relation client par email ?

Ce séminaire est gratuit, pour en savoir plus, cliquer ici

Tags : Email Entrant, email management, gestion de la relation client, qualité de service, quality monitoring, Relation client par email, retour d'expérience client
Catégories: Events

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