Trophées Qualiweb/Stratégie de la meilleure relation client en ligne

Trophées Qualiweb/Stratégie de la meilleure relation client en ligne

Publié le: 06 Mars 2008
Auteur: Eptica France

Parmi les événements autour de la Relation Client du mois de février, il y a eu la remise des Trophées Qualiweb de la meilleure relation client par email. Classés par secteur d’activité, 3 des clients d’Eptica, utilisateurs de sa solution Eptica Email Management ont reçu le premier prix : n°1 du secteur de la VAD-VPC : Verbaudet (et n°2 Somewhere également client d’Eptica) ; n° 1 du secteur de l’Assurance : Maaf ; n° 1 de secteur de la Banque : Crédit du Nord Crée il y a 10 ans par Cocedal Conseil, ce prix évalue les réponses à l’envoi de courriels mystères sur les boîtes de 250 sites.

Tags : centre de contacts, Email Entrant, qualité de service, relation client en ligne, service client, trophée relation client
Catégories: Events

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires