[Breakfast Eptica] La protection des données peut-elle améliorer l'expérience client ?

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[Breakfast Eptica] La protection des données peut-elle améliorer l'expérience client ?

Avec la montée en puissance des canaux digitaux, les entreprises sont en possession d’importants volumes de données personnelles concernant leurs clients. Ces données sont stockées et utilisées pour apporter un service plus qualitatif et plus personnalisé permettant de répondre aux exigences croissantes des consommateurs en matière d’expérience client.

 

Toutefois, la protection de ces informations sensibles est vitale pour construire des relations de confiance avec les consommateurs, se conformer aux lois en vigueur, protéger la réputation des marques et fidéliser les consommateurs.

 

Eptica vous invite à un atelier d'échanges autour des bonnes pratiques à mettre en place à quelques semaines de l’entrée en application du règlement européen sur la protection des données personnelles (25 mai 2018) et au-delà, afin de partager nos conseils pour renforcer la sécurité des données clients.

 

- Qu’est-ce qui va changer à partir du 25 mai et comment s’y préparer ?
- Comment sélectionner les données à traiter dans le cadre
de la relation client ?
- Rétention des données et délais de conservations : quels outils utiliser ?
- Comment travailler avec son fournisseur de technologie ?
- Anonymisation et systèmes d’approbation des données : quelles réflexions mener ?

 

9h00 : Accueil & petit-déjeuner
9h30 à 10h30 : Interventions
10h30 : Cocktail matinal !

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