Club Dial et Musicandfilm.fr choisissent Eptica, N°1 de la gestion des emails entrants

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Date : 05/05/2004

Club Dial et Musicandfilm.fr choisissent Eptica, N°1 de la gestion des emails entrants

Club Dial et son enseigne Musicandfilm.fr, appartenant au groupe Universal Music France et spécialisés dans la vente de CD, DVD et Vidéo par correspondance, ont choisi la solution d'Eptica, Email Management, pour les aider à gérer les emails entrants de leurs adhérents.

Universal Music, toujours en quête de maintenir une image forte, recherchait pour Club Dial et Musicandfilm.fr une solution qui permettrait d'assurer un service client rapide et de qualité dédié aux internautes.

Suite à un appel d'offre, Universal Music a choisi Eptica et l'outsourceur Nemesis qui assurera à partir du logiciel Eptica Email Management l'externalisation du traitement des emails entrants de Club Dial et Musicandfilm.fr.

Objectif atteint car aujourd'hui 80% des emails entrants sont traités quotidiennement par 8 agents chez Nemesis et les cas les plus complexes, environ 20%, sont gérés en interne par Club Dial et Musicandfilm.fr.

« Cette stratégie de déploiement nous a permis de développer rapidement le canal Internet et aujourd'hui, 20% des demandes clients se font par email (contre 40% par courrier et 40% par téléphone). Compte tenu de la qualité et de la performance constatées rapporté au moindre coût de traitement d'un email, notre politique est désormais d'orienter nos adhérents vers ce mode de communication. » déclare Eric Rabilloud Directeur Relation Clients de Club Dial et Musicandfilm.fr.