Conférence de la Relation Client : Transmettre la culture client dans son entreprise

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Conférence de la Relation Client : Transmettre la culture client dans son entreprise

20 mai 2015

Eptica participe, le mercredi 20 mai 2015, à la conférence de la relation client : « Transmettre la culture client dans son entreprise »

Les entreprises souhaitent aujourd’hui placer leurs clients au cœur de leur stratégie. Cette prise de conscience, favorise la performance et la satisfaction client. Mais, au-delà de ce discours, cette prise de conscience est-elle vraiment suivie d’actes ?

En effet, pour mettre le client au centre des préoccupations, l’entreprise doit avant tout adopter une culture client. Une culture qui doit être impulsée au préalable par la direction générale, puis expliquée et transmise à tous les collaborateurs. Pour obtenir de vrais résultats et devenir une entreprise centrée client, la culture client doit vivre au quotidien dans l’organisation, le management, les attitudes, les décisions, les process, etc.

Eptica intervient suite à la parution de son étude Agents VS Clients : comment se comprendre ?, afin de partager les résultats obtenus. Eptica a interrogé 130 agents de contact et 1000 consommateurs, et comparé leurs réponses, dans le but de mieux comprendre leurs frustrations, souvent partagés. Il en ressort 7 facteurs clés qui pourront vous aider à améliorer la performance de vos agents et augmenter votre satisfaction client.

Les temps forts de cette journée :

  • 3 conférences :

           o Évaluer la maturité de vos entreprises en matière de culture client

           o Accompagner vos collaborateurs pour les sensibiliser à la qualité et l’optimisation de la Relation Client

           o Décrypter les tendances et les bonnes pratiques

  • Des tables rondes et des keynotes réunissant des experts reconnus
  • Des temps d’échange et de networking entre professionnels de la Relation Client 

Pour en savoir plus se rendre sur le site de l’évènement

Téléchargez l’étude Agents VS Clients : comment se comprendre ?