Enghouse Interactive lance une offre CCaaS permettant aux PME, une mise en service en cinq jours seulement.

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Date : 14/06/2022

Enghouse Interactive lance une offre CCaaS permettant aux PME, une mise en service en cinq jours seulement.

L'offre à prix fixe permet aux PME de bénéficier d'une activation sans frais, d'un chef de projet désigné et d'une formation complète des utilisateurs pour une prise en main optimale. 

 

Paris, 14 Juin 2022 - Enghouse Interactive a annoncé une nouvelle offre à prix fixe[1] destinée aux PME, leur permettant d'intégrer leurs agents à la plateforme de centre de contact hébergé en tant que service (CCaaS) d'Enghouse en cinq jours seulement. L'offre comprend l'installation gratuite pour un engagement de 3 ans, pour les entreprises nécessitant plus de 10 utilisateurs.

 

Dans le cadre de cette offre spéciale, Enghouse fournira une solution CCaaS à 65€ par utilisateur et par mois[2] . Cette offre reflète le modèle de licence simultanée CCaaS d'Enghouse qui permet aux entreprises d'exploiter leurs centres de contact de manière flexible et rentable.

 

Enghouse CCaaS est certifié pour l'intégration avec Microsoft Teams. Les clients ont également la possibilité d'utiliser le softphone intégré d'Enghouse, inclus dans l'offre CCaaS, pour offrir à leurs agents une fonctionnalité de téléphonie complète. [3]

 

Cette offre comprend un chef de projet désigné et une formation complète des utilisateurs pour une prise en main optimale. La solution comprend les appels entrants, la numérotation sortante des agents, les rappels programmés et un historique des contacts intégré. Les organisations bénéficieront également de l'enregistrement des appels avec une conservation de 30 jours, de rapports historiques, y compris des rapports sur les enregistrements détaillés des appels et de tableaux de bord configurables en temps réel.

 

Debbie Thomas, directrice des pré-ventes chez Enghouse Interactive, a déclaré : "Notre plateforme CCaaS offre aux organisations, grandes et petites, toute une série d'avantages, depuis les fonctionnalités omnicanales enrichies et les intégrations transparentes jusqu'à la fiabilité, la sécurité et l'évolutivité. Ces capacités garantissent aux organisations de suivre le rythme des attentes changeantes des clients et s'adapter à l'évolution des besoins de leur entreprise. Notre nouvelle offre permettra aux organisations de profiter de ces avantages beaucoup plus rapidement et à moindre coût."

 

"Grâce à la désignation d'un chef de projet Enghouse, les clients peuvent être sûrs d'être entre de bonnes mains lors de la transition de leurs services de centre de contact vers le CCaaS d'Enghouse. Nous serons là pour les aider tout au long des phases d'intégration et de formation des utilisateurs, afin de garantir une expérience et une mise en service réussie", ajoute Debbie."

 

"En tant qu'experts, forts de nombreuses années d'expérience dans la création de valeur ajoutée pour la relation client, notre équipe développe les dernières technologies de centre de contact, y compris les intégrations, en tirant parti de l'automatisation et de l'IA, avec les applications métier du client."  

 

"Qu'ils travaillent à domicile ou dans un centre de contact physique, l'expérience des agents est la même. Nous pouvons aider les jeunes entreprises qui n'ont jamais investi dans une plateforme de télécommunications ou de communications unifiées en leur fournissant un logiciel de téléphonie intégré. De même, si elles ont déjà investi dans un PBX avec des téléphones IP, nous pouvons également en tirer parti."

 

Pour plus d'informations sur l'offre CCaaS d'Enghouse et pour s'y inscrire, veuillez consulter la page d'inscription d'Enghouse Interactive.

 

À propos de Enghouse CCaaS

La solution Contact Center as a Service (CCaaS) d'Enghouse Interactive offre une flexibilité opérationnelle, tout en proposant la gamme de fonctionnalités de centre de contact la plus complète du secteur :

- Agents à distance

- Automatisation via chatbots

- Self-Service 

- Communication omnicanale

 

Le CCaaS d'Enghouse offre une évolutivité instantanée, une fiabilité garantie et une certitude quant au coût par utilisateur, tout en éliminant tout risque opérationnel. Il permet aux entreprises de réorienter leurs précieuses ressources vers l'amélioration de leur rythme d'innovation en matière d'expérience client (CX).

 

À propos d'Enghouse Interactive

Enghouse Interactive (une filiale d'Enghouse Systems, une société canadienne cotée en bourse (TSX:ENGH)) est un fournisseur mondial de solutions vidéo et de centres de contact qui sert des milliers de clients depuis plus de 35 ans. Les solutions d'Enghouse Interactive (EI) permettent aux clients d'offrir des expériences client gagnantes en transformant le centre de contact d'un centre de coûts en un puissant moteur de croissance. Les valeurs fondamentales d'EI - Fiabilité et Choix - sont des facteurs de différenciation essentiels sur le marché mondial. La fiabilité fait référence à la réputation d'EI de toujours honorer ses engagements envers ses clients, son personnel, ses partenaires et ses investisseurs. Le choix se reflète dans l'étendue inégalée de son portefeuille CX, qui permet aux clients de choisir parmi un large éventail de solutions et de conseil, qu'elles soient déployées sur site, dans le cloud ou sur une plateforme hybride. EI simplifie les intégrations avancées dont les clients ont besoin. De plus amples informations sur Enghouse peuvent être obtenues sur le site Web de la société à l'adresse suivante : Solutions logicielles pour les Centres de Contact (enghouseinteractive.fr).

 

Contact :                                             

Laurianne Mérour

Enghouse Interactive

63 bis rue de Sevres

92100 Boulogne-Billancourt Email :  info.france@enghouse.com

 

[1] L'offre CCaaS se termine le 30 juin 2022

[2] Basé sur un minimum de 10 utilisateurs par mois

[3] * Des frais supplémentaires de télécommunication s'appliquent