Eptica étend sa presence en France

You are here
Date : 14/12/2004

Eptica étend sa presence en France

Partant du principe que toute entreprise qui présente son activité en ligne doit à terme proposer un centre de contacts, la SSII Items Media Concept (IMC) s'est mise en quête d'une solution permettant de gérer efficacement la relation client sur internet.

Après étude de nombreux acteurs du marché, le choix d'IMC s'est finalement porté sur la solution logicielle « Eptica Email Management », car elle répondait au mieux aux objectifs recherchés de ses clients et prospects : une solution unique et centralisée de gestion et historisation des emails entrants, un système d'aide à la réponse pour les agents, des statistiques pertinentes sur les volumes traités et la qualité des réponses, une traçabilité sans faille des demandes clients, un déploiement simple et évolutif, et une connexion possible aux outils Back Office existants. En effet, Eptica Email Management fournit une large palette de fonctionnalités telles que le routage intelligent des emails vers les agents concernés, des modèles de réponses, l'historique des clients ainsi que le reporting et les statistiques permettant à chaque conseiller de suivre ses propres performances.

La solution dispose aussi d'un système d'alerte visant à respecter les délais de réponses et propose en standard jusqu'à 50 types de rapports différents sur la qualité de service et la productivité du Centre de Contacts. A travers ce partenariat et des ressources techniques certifiées, IMC est en mesure aujourd'hui de proposer à l'ensemble de ses clients PME et grands comptes une solution complète et compétitive (licence, intégration, formation et maintenance), facile à déployer, personnalisée et qui s'intègre à l'architecture existante.

A propos d'Items Média Concept :

Items Media Concept est une SSII implantée à Bordeaux et à Aix en Provence. Issu de la rencontre de plusieurs ingénieurs, la société IMC met au service de sa clientèle et de ses partenaires la rigueur, l'exigence et les compétences techniques acquises après plusieurs années d'expérience dans les domaines du développement logiciel, de la formation, de l'étude et du déploiement d'architecture de réseaux.