Eptica figure à nouveau parmi les 14 fournisseurs de solutions de Relation Client dans le classement mondial 2016 de Gartner

Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center 2016 (Gartner, 4 mai 2016)

Depuis trois ans, Gartner se penche sur les tendances et évalue les meilleures technologies mondiales pour gérer le service client en ligne des marques et des institutions. Eptica figure dans ce classement en tant qu’éditeur européen parmi les leaders américains actuels du marché. 

Une série de fonctionnalités est évaluée comme la résolution de service, le community management, la gestion des offres, les outils d’assistance pour la gestion des interactions et les tableaux de bord sur la qualité de service. Gartner examine également la complétude de la vision des éditeurs et leur capacité à la mettre en œuvre. 

Gartner référence Eptica pour sa technologie linguistique unique fondée sur le traitement automatique du langage naturel qui permet de déployer pour les clients de puissantes bases de connaissances auto-apprenantes. La plateforme Eptica est l’une des plus avancées du marché pour comprendre les clients, ce qui lui permet de distribuer les requêtes aux personnes les plus qualifiées pour y répondre dans les organisations et faire de toute l’entreprise un service client. Les outils Eptica sont aussi à la pointe pour suggérer automatiquement aux agents les meilleures réponses pour gérer rapidement et de façon cohérente l’ensemble des conversations digitales.    

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Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

 

Gartner 2016