Grâce à Eptica Email Management, Acticall optimise le traitement des emails entrants de ses clients

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Date : 06/06/2005

Grâce à Eptica Email Management, Acticall optimise le traitement des emails entrants de ses clients

Acticall, spécialiste en CRM et un des principaux outsourcers en France, équipe son Centre de Contacts Multimédia avec Eptica Email Management pour optimiser la Gestion des emails entrants de ses clients. Dorénavant, Acticall est en mesure de proposer à ses clients une prestation multicanale (téléphone + emails) répondant à leurs exigences en termes de productivité et de qualité de réponse.

« La pertinence de la solution Eptica quant aux besoins de notre métier et du service client par Internet, a été décisive dans notre choix final pour le remplacement de la solution Kana » déclare Arnaud DE LACOSTE, Directeur associé, Acticall. Aujourd'hui la solution est utilisée par une dizaine d'agents qui traitent environ 200 emails par jour.

A terme, l'utilisation de la solution Eptica sera étendue à l'ensemble des clients de l'outsourcer. A propos d'Acticall Acticall est un Centre de Services avec une forte valeur ajoutée sur l'accompagnement technologique de ses clients (processus d'automatisation des flux entrants et sortants, développement d'interfaces self-help et d'applications de gestion de relation client sur-mesure, accessible par extranet). Avec 600 positions en France (réparties à Paris et en Province), un CA de 15 M€ et une structure financière solide et saine, Acticall constitue une véritable alternative sur le marché de l'outsourcing des centres de contacts.

A propos d'Eptica

Eptica est un éditeur de logiciels qui conçoit, développe et commercialise une gamme de solutions logicielles innovantes de Relation Client, entièrement conçue pour permettre aux entreprises d'atteindre deux objectifs fondamentaux :

  • Établir et suivre, via Internet, un échange interactif avec leurs clients, que ce soit par email, chat ou co-navigation;
  • Développer une relation privilégiée avec eux grâce à une connaissance approfondie de leurs habitudes, attentes et besoins spécifiques.

Emanation du Groupe EADS, Eptica commercialise sa suite logicielle d'e-CRM, Eptica Enterprise Suite, dans le monde entier à travers son réseau de partenaires, sociétés de conseil et SSII tels que Capgemini, Steria, Accenture, Bull, Atos Wordline, Valoris, JP Technologies, Altrasoft, JetMultimedia, AmecSpie, Newpoint, FrontCall, Callone, IMC en France. Et à l'international, Smartcall (UK), JEM Technologies (UK), Green Meadows (Benelux), Business & Décision (Espagne). Eptica compte déjà parmi ses clients de grands comptes tels que Crédit du Nord, Sofinco, IONIS, Cofinoga, ING direct, Crédit Agricole,… dans le secteur Banques & Assurances ; INSEE, CPAM, CNED, CCI Nice Côte d'Azur, Net-entreprises.fr, SACEM, Pas de Calais Habitat… dans le secteur Public ; FNAC.com, France Loisirs, Marionnaud Parfumeries, EDITIS (Bordas, Nathan…), Vertbaudet, Daxon et Somewhere (Groupe PPR), Club Dial et Musicandfilm.fr (Groupe Universal), Mistergooddeal, Eveil & jeu ; dans le secteur de la Distribution ; LaSer, Sitel, Arvato services, Nemesis … comme outsourceurs ; UCPA, Voyage Loisirs, France Billet, Nouvelles Frontières et Vivavacances, locafilm.com… dans le secteur des Voyages & Loisirs ; ainsi que, Prisma Presse, Gandi, Les Taxis Bleus, Club Internet, Meetic, Tir Groupé… A l'international, DealTime (USA), Peace Systems Integration (Taiwan), Mundoviaje.com et Inmopolis (Espagne)…