Autres

 

 

French
You are here

Alliance Forêts Bois

  • Secteur : Autres
  • Produit : Vidyo

 

 

Guide Linguistique

Dans un monde en constante évolution, le multicanal dans le Service Client n’a jamais été aussi important. Les entreprises doivent avoir une approche innovatrice pour faire face à un volume d’interactions croissant, tout en réduisant les coûts.

M6 Boutique

N°1 du téléachat en France, M6 Boutique a réussi la synergie entre son site web et son Service Clients grâce à l’Email Management et au Web Self-Service d’Eptica

[Radiographie Sectorielle] E-commerce Spécialisé, Mode & Textile, Grande Distribution

Comment répondent-ils aux internautes sur les différents canaux digitaux? Quelle expérience offrent-ils aux clients ?

Livre blanc - L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Tout savoir sur l'IA et le Traitement Automatique du Langage (TAL) au service d'une expérience client digitale plus humaine ! 

Étude : Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Comment réduire l'écart entre les attentes des consommateurs et le service déployé par les marques ?

Infographie | Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Découvrez la synthèse de l'étude "Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques"

 

 

French
You are here

Action Contre La Faim

  • Secteur : Autres
  • Produit : Email Management

 

 

 

 

French
You are here

Nutrixo

  • Secteur : Autres
  • Produit : Easyphone

 

 

 

 

French
You are here

Wolters

  • Secteur : Autres
  • Produit : Easyphone