Transport

Étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale »

Cette étude se propose cette année de mesurer le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport/tourisme).

Infographie - Etude Omnicanal 2015

10 points clés de l'étude Omnicanal "Les marques Françaises et l'expérience Client Omnicanal en ligne

[Radiographie Sectorielle] Opérateurs de Transport

Les opérateurs de Transport et l'expérience client omnicanal en ligne ?

La synthèse de notre dernière étude en infographie : "Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017"

Découvrez l’infographie de notre étude annuelle, "Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017"

Livre blanc - L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Tout savoir sur l'IA et le Traitement Automatique du Langage (TAL) au service d'une expérience client digitale plus humaine ! 

Étude : Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Comment réduire l'écart entre les attentes des consommateurs et le service déployé par les marques ?

Infographie | Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Découvrez la synthèse de l'étude "Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques"

 

 

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