Journée Clients Paris, 2015

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Journée Clients Paris, 2015

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Tout au long de la journée, partagez vos expériences en participant à des tables rondes autour de plusieurs thématiques.

Programme de votre journée

  • 8h30 : Petit-déjeuner d'accueil

  • 9h00 : Présentation corporate et découverte des résultats de « l'Étude omnicanal 2015 »
    Olivier Njamfa, CEO - Eptica

  • 9h30 : Intervention Expert : "« Stratégie cross/omni-canal : quels enjeux pour demain ? »
    Régine Vanheems, Co-directrice de l'Observatoire du Cross-Canal et du Commerce Connecté & Auteur du livre "Réussir sa stratégie Cross et Omni-Canal, pour des marques et des entreprises connectées"

  • 10h15 : Pause café

  • 10h30 : Présentation des « Bonnes Pratiques Clients » par
    Magali Wierzbicki, Senior consultant - Eptica

  • 11h00 : Intervention Expert : « Gérer une situation de crise : Les règles pour s'en sortir durablement »
    Anne Rabineau, Fondatrice & directrice de mission relation client - effiCRM

  • 11h30 : Présentation des nouveautés Eptica

  • 12h00 : Intervention Expert : « Comment piloter la culture client de son entreprise ? »
    Guillaume Antonietti, co-fondateur du COS® et spécialiste de la culture client

  • 12h30 : Déjeuner

  • 13h30 : Tables rondes autour des fonctionnalités Eptica

  • 14h15 : Cas client Onisep
    Jean Christophe Chaillac, Pilote Technique et Financier Projet Monorientationenligne.fr - Onisep

  • 14h45 : Intervention Partenaire : « Pourquoi le Quality Monitoring est devenu une priorité pour les DRC »
    Ludovic Nodier, Président - Viséo Conseil

  • 15h15 : Conclusion/Engagements
    Laurence Chami, Directeur Général - Eptica,

  • 15h30 : Échanges autour d'un cocktail de clôture

Les salons Hoche
9 avenue Hoche - 75 008 Paris

Le Mardi 6 Octobre 2015
de 8h30 à 16h00

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Votre inscription

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