Le Salon Stratégie Client 2017 avec Eptica

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Le Salon Stratégie Client 2017 avec Eptica

Donnez du sens aux conversations avec vos clients !

Notre agenda Conférence Démos live & RDV

EPTICA : mettre l’IA au service de l’expérience client digitale

Mardi 18 avril à 15h - Salle 7 

Les chatbots, un nouveau canal de relation client ? Oui, mais à condition de les rendre intelligents pour donner du sens aux conversations entre les marques et les individus. 

Pour aborder ce sujet de l’IA au service de la relation client, Eptica présentera les résultats de son étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale » publiée pour l’occasion. Cette étude se propose cette année de mesurer le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport/tourisme). 

Un panel d’experts commentera les principaux enseignements de l’étude, l’opportunité d’identifier les briques technologiques et les stratégies qui favorisent les conversations de qualité, celles qui sont sources d’expérience client et créatrices de valeur. 

Intégrer ces nouveaux canaux qui font la une des médias aujourd'hui nécessite, au préalable, de se doter d’une plateforme intégrée et intelligente qui s'appuie notamment sur une base de connaissance centralisée et auto-apprenante, l’intégration aux systèmes backoffice, le Traitement Automatique du Langage Naturel. 

Interventions de nos experts illustrées par des use cases clients !


Retour sur le débat animé par Claire Morel, journaliste, en présence d'Olivier Njamfa, CEO et co-fondateur d'Eptica, et de Pierre Villeneuve, CX Designer, Ex-Directeur de la relation client Ikéa

 

 

 

Étude 2017 : « Les marques françaises et l’expérience client digitale »