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Eptica Customer Engagement Suite, la solution multicanal et multilingue de Relation Client

Eptica est le leader européen des solutions multicanal et multilingues de Gestion des interactions Clients : Email, Web, Média Sociaux, Chat et Gestion de base de connaissance. Ses solutions sont disponibles en mode licence, Software as a Service (SaaS) ou hybride.

Eptica Customer Engagement Suite permet de créer des synergies entre le web et le Service Client d’une entreprise dans le but d’améliorer son engagement vis-à-vis de ses clients, de leur fournir des informations pertinentes, de répondre rapidement et personnalisée à leurs questions et de favoriser chaque opportunité de vente pour un Service Client d’excellence.

Eptica Customer Engagement Suite

Transformez le Service Client pour répondre aux enjeux d’un monde multicanal. Eptica Customer Engagement Suite pour un Service Client efficace quelque soit le canal choisi.
Eptica Customer Engagement Suite permet de créer des synergies entre le web et le Service Client d’une entreprise dans le but d’améliorer son engagement vis-à-vis de ses clients, de leur fournir des informations pertinentes, de répondre rapidement et de manière personnalisée à leurs questions et de favoriser chaque opportunité de vente pour un service client d’excellence.

Email Management

Développez la gestion des interactions par email avec vos clients au sein de votre entreprise. Renforcez votre productivité et vos taux de résolution au premier contact en fournissant des réponses pertinentes, rapides et de qualité à vos clients. Grâce à Eptica Linguistic Services™, le traitement avancé du langage naturel vous permet d’analyser et de détecter automatiquement les élèments clés du message : sa signification, sa langue et son sentiment.

Self-service

Améliorez l’expérience client en ligne et réduisez le coût du service en permettant à vos clients de trouver immédiatement les réponses précises à leurs questions.
Eptica Self-Service suggère automatiquement les meilleures réponses aux questions écrites en langage naturel sur le web. Réduisez vos volumes d’appels et d’emails jusqu’à 65%.

Chat

Créez de la valeur, augmentez vos ventes et minimisez le coût de traitement des demandes en dialoguant de manière interactive et en temps réel avec vos clients. Le Chat proactif Eptica vous aidera à générer de la satisfaction client instantanée en ciblant vos visiteurs pour les aider, les orienter sur votre site web et augmenter vos ventes.

Social Media

Suivez de bout en bout les conversations: écoutez, répondre et interargir efficacement avec vos clients et prospects sur les médias sociaux. Assurez-vous ainsi que ce soit toujours les personnes les plus qualifiées qui donnent la meilleure réponse, qu’il s’agisse du Community Manager, des collaborateurs du Service Marketing, du Service Client ou encore des experts produits.

FAX-Letter-SMS

Transformez les FAX et courriers entrants en emails pour les gérer plus rapidement dans la file d’attente Eptica. Centralisez leur traitement et tirez profit de l’outil Eptica, en utilisant le moteurd’analyse sémantique, les outils de suivi, les modèles de réponses, la base de connaissance, et les outils de reporting.

Agent Knowledge Base

Une base de connaissances dynamique qui s’auto-enrichit pour les conseillers du Service Client qui répondent aux appels. Améliorez l’efficacité des agents en les aidant à fournir des réponses rapides, pertinentes et homogènes à l’ensemble des demandes client.

Enterprise Agent

Etendez l'accès au client à l'ensemble de votre entreprise. Le partage de connaissance, la mise en place d’un workflow efficace et de systèmes de monitoring qui garantissent que les demandes sont bien traitées en temps et en heure, et que les l’ensemble des échanges ont été enregistrées dans l’outil.

Pourquoi choisir Eptica?

  • Dédiée à ses clients : Eptica met son expertise au service de ses 400 clients présents dans plus de 15 pays. L’équipe Eptica vous accompagne dans vos stratégies et votre déploiement à travers une vision et des conseils avisés.
  • Innovante : avec la connaissance linguistique avancée et le traitement du langage naturel, Eptica vous permet d’analyser et de détecter automatiquement les éléments clés du message : informations pour des réponses personnalisées et pour analyser les tendances du marché.
  • Flexibilité - Agilité : Eptica sait s’adapter à vos besoins, à la taille de votre socièté et à son nombre d’utilisateurs. L’équipe expérimentée d’Eptica vous accompagne et s’assure du déploiement optimal et rentable de la solution.
  • Fiabilité : Solution complète, personnalisée, unifiée, reposant sur une base de connaissances unique, dynamique et auto-apprenante et un puissant moteur de workflow, pour gérer de manière centralisée et cohérente l’ensemble des interactions client.
  • Intégrée : La solution Eptica s’intègre de façon simple et rapide avec la plupart des solutions CRM et de téléphonie. Ces intégrations sont mises en oeuvre et supportées par ungrand réseau d’intégrateurs, outsourceurs et partenaires.
  • Présence Internationale : Eptica est véritablement multilingue, sa solution est disponible dans plus de 25 langues. Les sociétés qui ont déployé Eptica au niveau européen et mondial fournissent un niveau de service de qualité constante.