Plus de 30% des clients d'Eptica ont déjà opté pour «Eptica ASP-Ready», solution de gestion d'emails entrants en mode ASP

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Date : 10/05/2006

Plus de 30% des clients d'Eptica ont déjà opté pour «Eptica ASP-Ready», solution de gestion d'emails entrants en mode ASP

«Eptica ASP-Ready» a été récemment choisie par de nombreuses références telles que Photo Service, Renault Communication, Nature et Découvertes ou encore le groupe Bayard Presse. Souple et évolutive, elle ne nécessite aucun paramétrage technique côté client et est immédiatement opérationnelle. Aujourd'hui, environ un tiers des clients d'Eptica ont choisi « Eptica ASP-Ready » pour optimiser la gestion de leurs emails entrants.

Face à l'engouement général des entreprises pour les solutions technologiques en mode ASP, l'éditeur Eptica toujours soucieux de répondre au mieux aux attentes de ses clients n'a pas échappé à cette tendance, ses solutions de gestion d'emails entrants s'adaptant parfaitement à ce mode d'utilisation.
Destinées aux services clients des PME et des grands comptes attentifs aux coûts de maintenance et à leur infrastructure informatique «Eptica ASP-Ready» présente de nombreux avantages :

  • Des coûts d'entrées très faibles grâce à la mensualisation des paiements
  • Une mise à jour systématique du produit et une maintenance réalisée en direct incluse dans l'abonnement
  • Aucune infrastructure informatique n'est nécessaire et des compétences techniques minimums suffisent
  • Une grande souplesse d'utilisation : «Eptica ASP-Ready» s'adapte facilement aux contextes de l'entreprise en proposant l'évolution du mode ASP vers le mode licence.
  • Le mode d'hébergement choisi par Eptica respecte les contraintes de sécurité et la confidentialité des données.

Dans un contexte général de forte progression des demandes clients via Internet et pour faire face à la maturité du marché de la gestion des emails entrants, «Eptica ASPReady » séduit de plus en plus d'entreprises soucieuses de mettre en place rapidement une solution professionnelle capable de prendre en charge les flux croissants de courriers électroniques.


Aujourd'hui plus de 30% des clients Eptica ont déjà opté pour sa solution de gestion des emails entrants en mode ASP. L'éditeur prévoit une progression régulière des clients optant pour «Eptica ASP-Ready» dans les mois à venir. Les solutions de la suite Eptica Enterprise Suite, composée de Eptica Email Management, Eptica SelfService, Eptica Live Interaction, Eptica Fax/Letter/SMS, Eptica Outbound (email sortant ciblé), sont disponibles en mode ASP, à partir de 250€ par mois par agent.