tendances relation client

Technologies et idées ayant pris de l'ampleur en 2008...

Publié le: 19 Décembre 2008
Auteur: Eptica France

Philippe Newbourg (Relationclient.net) initie le débat en abordant les 7 technologies et concepts ayant émergé en 2008 : 1) Le Web self-service 2) L'embauche d'un CCO (Customer Chief Officer) 3) L'EFM ou Entreprise Feedback Management 4) L'analyse des données non structurées 5) Un Centre d'appels opérationels 6) Le Social CRM 7) La qualité des données Pour consulter l'intégralité...

Service Client en ligne à l'heure du 2.0

Publié le: 14 Septembre 2008
Auteur: Eptica France

Voici quelques chiffres intéressants issus d'une récente étude de la Society for New Communications Research sur les liens entre l’image de marque et le service client d’une entreprise à l’ère du Social Media : Plus de 72% des répondants à l’étude disent qu’ils consultent parfois l’existence d’un Service Client sur Internet avant d’acheter un produit ou un service et 84% e...