
Votre étude 2018 :
La connaissance au coeur
de l’expérience client
[La connaissance au coeur de l'expérience client.
Etude consommateurs et guide des bonnes pratiques]
Pour soutenir l’expérience client, l’accès aux connaissances se doit d’être rapide, facile et fluide, que ce soit dans les conversations avec les agents par e-mail, sur les réseaux sociaux, par téléphone ou chat, ou lors de la recherche de réponses sur le site web, les systèmes en self-service ou les chatbots.
Quelles sont les performances actuelles des marques françaises ? Pour le savoir, Eptica a réalisé une enquête auprès d’un panel de consommateurs français pour déterminer s’ils étaient satisfaits des réponses apportées à leurs questions sur le digital, et comprendre l’impact sur leur fidélité vis-à-vis des marques et leur engagement. L'étude fournit également une série de recommandations pour placer la connaissance au coeur de vos dispositifs de relation client et améliorer l'expérience client.
À lire dans notre blog : [Parier sur la connaissance pour offrir une expérience client d'excellence et fidéliser vos clients !]
Télécharger l'infographie : [La connaissance au coeur de l'expérience client, l'impact sur les résultats des entreprises]
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La connaissance au coeur de l’expérience client, l’impact sur les résultats des entreprises