Achats de Noël : Les français sont multicanaux, les Services Client le deviennent !

Achats de Noël : Les français sont multicanaux, les Services Client le deviennent !

Publié le: 22 Décembre 2015
Auteur: Ombeline Blondel

Achats de Noël : Les français sont multicanaux, les Services Client le deviennent !

Qu’ils achètent en ligne, en magasin ou sur mobile, entre 62% et 72% des consommateurs français sont satisfaits de leur Service Client pendant la période des achats de Noël. Les marques progressent sur la voie du Service Client multicanal !

Qu’ils achètent en ligne, en magasin ou sur mobile, entre 62% et 72% des consommateurs français sont satisfaits de leur Service Client pendant la période des achats de Noël. Les marques progressent sur la voie du Service Client multicanal !

Selon une étude menée par Eptica*, les Services Client des marques sont proches d’assurer une qualité de Service Client constante au travers des différents canaux d’achat :

• 72% des clients sont satisfaits voire très satisfaits des réponses reçues de la part d’un Service Client après un achat en magasin.

• 67% des clients sont satisfaits voire très satisfaits des réponses reçues de la part d’un Service Client après un achat en ligne.

• 62% des clients sont satisfaits voire très satisfaits des réponses reçues de la part d’un Service Client après un achat sur mobile.

 

Les consommateurs français sont des consommateurs multicanaux, un Service Client lui-même multicanal devient donc indispensable.

 

Consulter le communiqué de presse 

Tags : noël, achats
Catégories: Relation Client, Service Client Multicanal

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