Elu Service Client de l'année 2009

Elu Service Client de l'année 2009

Publié le: 24 Octobre 2008
Auteur: Eptica France
Ifop et Viséo Conseil ont testé les services clients de 18 grands secteurs d'activité;Chaque participant a fait l'objet de 160 contacts mystères (100 appels téléphoniques, 49 e-mails, 11 courriers), adressés à tous ses centres de contacts clients, de vente et d'après-vente. De 9 à 17 critères ont été évalués en fonction du canal de contact, parmi lesquels : l'accessibilité, la réactivité, la personnalisation de l'appel, l'adaptation de la réponse à la demande client, la convivialité. Voici les gagnants de l'édition 2009, chacun dans sa catégorie : Poweo Mistergooddeal M6 boutique Orange Toyota Nespresso Nestlé KparK ALD Automotive Sagem communication Banque Populaire Banque Accord Neuf DHL
Tags : centre de contacts, elu service client de l'année, relation client multicanal, service client

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