Lancement d'Eptica Express : la 1ère offre de Gestion des Emails Entrants pour les PME

Lancement d'Eptica Express : la 1ère offre de Gestion des Emails Entrants pour les PME

Publié le: 06 Décembre 2007
Auteur: Eptica France
roland-garos

4 décembre 2007, Stade Roland-Garros

"Boostez les performances de votre Gestion des Emails Entrants !" tel est le thème de l'événement qui a rassemblé les partenaires, clients et prospects d'Eptica afin de leur dévoiler, en avant-première, sa nouvelle solution destinée aux PME/TPE.

Avec le soutien de l'ACSEL (Association pour le Commerce et les Services en Ligne) et en présence de Henri de Maublanc, son Président, nous avons assisté à une intervention très intéressante sur les enjeux de la Gestion des Emails Entrants dans les services et les commerces en ligne.

Cette intervention a été suivie par une démonstration de cette nouvelle solution et par la présentation du retour d'expérience d'Aquarelle, le spécialiste de la vente des fleurs en ligne.

A la fin de la présentation, les participants ont eu droit à une visite guidée du Tenniseum de Roland-Garros, le premier musée multimédia du Tennis.

Tags : événement, centre de contact, email management, Relation Client, service client

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires