Eptica affiche un chiffre d’affaires record pour le premier trimestre 2014 !

Eptica affiche un chiffre d’affaires record pour le premier trimestre 2014 !

Publié le: 05 Mai 2014
Auteur: Eptica France

2014 s’annonce sous les meilleurs hospices pour le leader européen de la gestion des interactions clients multicanal et multilingues. Eptica a en effet réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 millions de US$ sur le premier trimestre 2014, soit +21% par rapport à Q1 2013.

Sur son exercice annuel précédent, Eptica avait déjà réalisé une croissance à deux chiffres (18%), alors que les prévisions étaient de +5,7% au niveau mondial1 et prévision de +0,7% sur le marché français en 20132.

Eptica affiche une avance technologique certaine par rapport à ses concurrents : sa plateforme est la seule du marché à être conçue autour d’une base de connaissance centralisée permettant d’offrir le même niveau de service client sur l’ensemble des canaux de contact proposés par l’entreprise, et à proposer des fonctionnalités de recherche sémantique et linguistique et d’analyse de sentiments très poussées, qui révolutionnent la notion de Customer Engagement.

Parmi les nouveaux clients ayant choisi les solutions Eptica début 2014 : Singapour Power Services, City & Guilds (UK) ou encore Mutuelle de France Plus.

« La croissance qu’Eptica a connu en 2013 s’accélère en ce début d’année. Cela démontre la pertinence de notre stratégie et notre capacité à aider les entreprises à offrir un engagement client de qualité, sur chaque canal et pour chaque interaction », explique Olivier Njamfa, CEO d’Eptica. « D’un point de vue institutionnel, nous avons renforcé notre équipe de management et d’un point de vue technique nous avons apporté de nouvelles évolutions à notre plateforme sur le plan ergonomique. Ce premier trimestre s’annonce particulièrement encourageant et nous sommes confiants pour la suite car notre plateforme, avec ses capacités d’analyse linguistique, ouvre la voie à la relation client de demain ».  

1Baromètre IDC, Mai 2013

http://www.idc.com/getdoc.jsp?containerId=prUS24127113

2Dernier baromètre semestriel Cockpit Afdel/PAC/CXP, 1er semestre 2013  

Tags : croissance, Eptica, Relation Client
Catégories: Corporate

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