Eptica et AirGate Solutions s’allient pour améliorer l'expérience client des compagnies aériennes

Eptica et AirGate Solutions s’allient pour améliorer l'expérience client des compagnies aériennes

Publié le: 22 Mars 2012
Auteur: Eptica France

Eptica vient d’annoncer la signature d’un partenariat mondial avec AirGate Solutions, éditeur de logiciels dédiés aux compagnies aériennes et acteurs du transport aérien. Le but ?

Aider les entreprises du secteur du voyage aérien à améliorer la satisfaction de leurs passagers.

La plupart des compagnies aériennes, des aéroports et des agences de voyages utilisent AirGate Solutions afin d’élaborer des stratégies de fidélisation clients qui vont au-delà des programmes traditionnels. En effet, en fonction des préférences ou changements de comportement de leurs clients, elles peuvent améliorer leur propre service clients.

En intégrant la technologie d’Eptica avec ses logiciels, AirGate Solutions va leur proposer aujourd’hui de transformer la façon dont ils interagissent avec leurs passagers et d'améliorer l'expérience du client, quel que soit le canal utilisé.

Eptica, l’éditeur spécialiste des technologies de réponse aux clients, affiche déjà des retours d’expérience concluants dans le secteur aérien. Pour preuve, le succès du projet mené chez AirAsia.

« Il nous a semblé important de nous associer avec une société qui comprenne et maîtrise les enjeux du transport aérien et soit de surcroît reconnue sur la zone Amérique du Nord. Notre accord avec AirGate Solutions est par ailleurs dans la lignée de nos principaux objectifs 2012 : élargir notre réseau de partenaires et accroître notre notoriété mondiale » affirme Tim North, Directeur des partenariats et alliances à l’International chez Eptica.

Robert Cook, Directeur général de AirGate Solutions, quant à lui affirme : « Notre but est de proposer, de concert avec Eptica, les applications de référence pour le service client auprès des acteurs du transport aérien ».

Tags : aérien, AirGate Solutions, avion, compagnie aérienne, e-tourisme, Eptica, Facebook, médias sociaux, réseaux sociaux, relation clinet, tourisme, transport
Catégories: Corporate

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