Infographie : évolution des interactions clients cross-canal avec le numérique

Infographie : évolution des interactions clients cross-canal avec le numérique

Publié le: 12 Juillet 2013
Auteur: Eptica France

Depuis 2011, le volume total d'interactions client au bénéfice des canaux digitaux ne cesse d'augmenter.

Markess International a donc conduit une enquête à ce sujet auprès de plus de 140 entreprises et 30 prestataires en France.

L'infographie, réalisée avec Eptica, présente les résultats de cette analyse, qui aborde notamment les thèmes suivants : les fonctionnalités web et mobile incontournables, l'évolution de la part des médias sociaux dans les interactions clients, les enjeux d'omnicanalité, les combinaisons virtueuses entre canaux digitaux et traditionnels, la numérisation des points de contacts clients, l'évolution du poids du digital dans l'activité…  L'étude complète sur demande : http://www.markess.fr/demandedocument.php?refdoc=929

Tags : analyse, étude, canaux digitaux, client, CRM, cross-canal, digital, enquête, Eptica, expérience client, infographie, interaction, numérique, Relation Client, service client
Catégories: Marché / Chiffres

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