L’Afrique, la relation client et le mobile

L’Afrique, la relation client et le mobile

Publié le: 07 Novembre 2013
Auteur: Eptica France

Connaissant un fort développement en Europe et en Asie, Eptica, spécialiste des logiciels de gestion des interactions clients, vise désormais l'Afrique.

Olivier Njamfa, son CEO et fondateur, estime que le marché africain des centres d'appel va être amené à se développer très vite. Pour exemple, le Maroc qui s'est lancé il y a une dizaine d'année et qui compte aujourd'hui environ 50 000 agents dans ses call centers.

L'objectif d’Eptica est de partir à la conquête de l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne, deux marchés à fort potentiel, pour doter les centres d'appels de logiciels avancés, afin de les aider à offrir un niveau de service de haute qualité. Une implantation dans les pays d’Afrique Subsaharienne est prévue.

C’est pour affirmer son ambition africaine qu’Eptica participe de nouveau au SARCCA, le Salon Africain de la Relation Client & des Centres d’Appels, qui se tient à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 9 novembre 2013, à Douala, au Cameroun. Plus d’infos : http://www.sarcca.biz/

A cette occasion, Olivier Njamfa animera une conférence en mettant l'accent sur les terminaux mobiles, qui constituent l’avenir de la relation client en Afrique.

afrique21

Tags : afrique, cameroun, centre de contacts, e-commerce, Eptica, mobile, réseaux sociaux, Relation Client, salon, Sarcca, service client
Catégories: Corporate

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