La conférence annuelle Eptica riche en contenus

La conférence annuelle Eptica riche en contenus

Publié le: 04 Octobre 2013
Auteur: Eptica France

La conférence annuelle Eptica a eu lieu le 24 septembre au Cercle National des Armées, Paris. Ce fut une journée riche en contenu : cas client, échanges tables rondes, résultats de l'étude Markess, présentation de la nouvelle version Eptica Enterprise Suite, démos et bonnes pratiques.

Extraits de la journée en tweets :

Selon Markess, le budget dédié à la #relationclient et au #marketing #digital par les entreprises devrait dépasser 10% d'ici 2015 #ECE

Selon Olivier Njamfa, la #relationclient doit devenir une source d'innovation, de différenciation et de valeur ajoutée pour les clients #ECE

Les retours clients attestent que depuis la mise en place d'Eptica, les centres de contact répondent 2 fois plus vite aux #clients #ECE

Quelques photos de l'événement :

1381863_730654093616224_280363343_n

1380645_730654250282875_1440753150_n

1378016_730654176949549_131167169_n

 

Tags : client, conférence annuelle, conference, CRM, Eptica, mobile, retour d'expérience client
Catégories: Corporate

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires