Le service client d’AirAsia s’envole vers le Social Media

Le service client d’AirAsia s’envole vers le Social Media

Publié le: 24 Mars 2011
Auteur: Eptica France

Communiqué de Presse, 15 Mars 2011

La première compagnie aérienne low cost au monde vient de choisir la solution Eptica pour proposer un service client unique via le portailwww.airasia.com/ask et sa page Facebook, qui compte plus d’1,2 millions de fans. AirAsia est la première référence d’Eptica en Asie en matière de Social Media.

BOULOGNE BILLANCOURT, FRANCE

Eptica, leader européen de solutions multicanal et multilingue de gestion des interactions clients, annonce la signature d’un important contrat sur le marché asiatique : AirAsia.

AirAsia est la première compagnie aérienne low cost au monde, avec plus de 100 millions de passagers depuis sa création en 2001. La moitié de ses ventes sont réalisées en ligne, et son site web a drainé plus de 170 millions de visiteurs en 2010. AirAsia est reconnue pour être la première compagnie aérienne d’Asie à avoir mis en place un système de réservation reposant sur les seuls billets électroniques. Pour optimiser sa relation client, AirAsia a également décidé de surfer sur la vague du web en proposant à ses passagers un nouveau service 100% en ligne, disponible aussi bien par le biais d’un portail dédié (www.airasia.com/ask) que de sa page Facebook (http://www.facebook.com/AirAsia).

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Tags : Retours d'Expérience Clients
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